Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour comme vous avait put le constater dans le titre je forme à partir du mardi 24 novembre !
Je formerais pendant environ 2 mois pour avoir le plein de FL . Je recherche des bonne proposition surtout en FL avec un peut de bonus ! Je peut former de 3 à 10 jours (dépend du tarif proposer ) !
Je peut former une équipe pendant XX jours d’affiler (si bonne offre ) Je vous conseille de proposer bien a l’avance même si sais les plus grosse propos qui passe devant mais on peut sa ranger ! = D!
Si vous voulez procéder par achat vous faite la proposition avant que j’accepte !
Bon tout est dit merci de mettre vos propos :
Al_Capone a écrit:
Bonjour comme vous avait put le constater dans le titre je forme à partir du mardi 24 novembre !
Je formerais pendant environ 2 mois pour avoir le plein de FL . Je recherche des bonne proposition surtout en FL avec un peut de bonus ! Je peut former de 3 à 10 jours (dépend du tarif proposer ) !
Je peut former une équipe pendant XX jours d’affiler (si bonne offre ) Je vous conseille de proposer bien a l’avance même si sais les plus grosse propos qui passe devant mais on peut sa ranger ! = D!
Si vous voulez procéder par achat vous faite la proposition avant que j’accepte !
Bon tout est dit merci de mettre vos propos :
Je n'ai pas assez de FL's, je t'en propose + de 500.000.
1.2 m pour 15 Jours ?
( payé en rachat )
florianavionom a écrit:
1.2 m pour 15 Jours ?
( payé en rachat )
Se qui est = à 1 journée 80 000 par jour pas térible mais je prent allez up
(Bib non dsl )!
10jours=>500bonus répond par mp mercI.
Tu peux commencer quand ?
salut je cherche 1 ou plusieur formateur :
explication >>
je cherche des formateur pouvant me former sur la durée (plusieur fois)
avec des PDF (prix de formation) allant en progressif (la 1er fois 200 000 fl sans bonus) et a chaque formation le PDF augmente (j'ffre plus a chaque fois)
1 er stage 200 000 fl (+ eventuelle bonus)[400 maxi]
2eme stage 500 000 fl(e eventuelle bonus)[300 maxi]
3eme stage 750 000 fl(+eventuellle bonus)[200 maxi]
4 eme 5eme et le reste de 850 000 fl a 1 000 000 sans bonus .
c'est a l'aventage du formateur vu les prix a partir du 3eme stage
/!\/!\/!\/!\/!\ /!\ ["ATTENTION"] /!\/!\/!\/!\/!\ /!\
si le PDF du joueur est de par exemple (1650 000 fl pour 10 jours; le formateur devrat s'engager a me rendre la difference entre l'accord [900 000 ou +ou- 1 000 000] et le prix du PDF !
si cela est OK il faudra qu'il me remplisse ce formulaire ci dessous :
nom d'equipe >
souhaite former la devil team 80 de doboto pour une durée de -- jours
et un montant de - --- --- fl et --- bonus .
je m'engage a rendre la difference entre le pdf et le montant mis en accord avec doboto sous peine d'avoir une sanction par manu suite a son annonce(arnaque sanctionner)
doboto a écrit:
salut je cherche 1 ou plusieur formateur :
explication >>
je cherche des formateur pouvant me former sur la durée (plusieur fois)
avec des PDF (prix de formation) allant en progressif (la 1er fois 200 000 fl sans bonus) et a chaque formation le PDF augmente (j'ffre plus a chaque fois)
1 er stage 200 000 fl (+ eventuelle bonus)[400 maxi]
2eme stage 500 000 fl(e eventuelle bonus)[300 maxi]
3eme stage 750 000 fl(+eventuellle bonus)[200 maxi]
4 eme 5eme et le reste de 850 000 fl a 1 000 000 sans bonus .
c'est a l'aventage du formateur vu les prix a partir du 3eme stage
/!\/!\/!\/!\/!\ /!\ ["ATTENTION"] /!\/!\/!\/!\/!\ /!\
si le PDF du joueur est de par exemple (1650 000 fl pour 10 jours; le formateur devrat s'engager a me rendre la difference entre l'accord [900 000 ou +ou- 1 000 000] et le prix du PDF !
si cela est OK il faudra qu'il me remplisse ce formulaire ci dessous :
nom d'equipe >
souhaite former la devil team 80 de doboto pour une durée de -- jours
et un montant de - --- --- fl et --- bonus .
je m'engage a rendre la difference entre le pdf et le montant mis en accord avec doboto sous peine d'avoir une sanction par manu suite a son annonce(arnaque sanctionner)
tu te prent pour qui
up