Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello, je suis formateur dès demain donc je peux prendre votre joueur ce soir. Je prends un gros PDF (ou alors je fais du rachat mais pas avec n'importe qui ) sans bonus. Vous pouvez dès maintenant me proposez vos offres. J'vous attends !
prend tu pour 10 jour 200 000 fl je n'ai pas de bonus
10 jours => 715.000 fls mais faut me prendre Indiana 13 jours avant
70.000/Jour à partir de maintenant. Je suis fiable.
Flend a écrit:
10 jours => 715.000 fls mais faut me prendre Indiana 13 jours avant
Hein ? J'suis pas sûr d'avoir compris...Tu veux un remboursement sur 715 000 FL ? 0__0
Non mon joueur a envoyé en formation fait 1M4 pour 10 jours, donc j'veux que tu prennes Indiana en prêt 13 jours ça fait j'sais plus combien ce qui fait qu'au total tu gagnes 715.000 fls
235 000 + 600 bobo
Ps: Zakpi je t'attend pour le 1vs1 au snip
joulou a écrit:
Hello, je suis formateur dès demain donc je peux prendre votre joueur ce soir. Je prends un gros PDF (ou alors je fais du rachat mais pas avec n'importe qui ) sans bonus. Vous pouvez dès maintenant me proposez vos offres. J'vous attends !
J'remets car y'en a qui lisent pas.
Dernière modification par joulou (01-08-2011 21:46:23)
joulou a écrit:
joulou a écrit:
J'remets car y'en a qui lisent pas.
Bonsoir joulou,
ça te dit de me prendre en stage 10 jours pour un PDF de 200 000 FL, en échange, je prends ton "Abeel-14" pour une durée de 15 jours pour une somme de 554 745 FL ... ce qui fait pour toi, 754 745 FL > 10 jours.
??
Salut ! Ouais ça me dit assez ouais. J'espère que tu as tes trois transferts car sinon c'est mort.
Dernière modification par joulou (01-08-2011 21:54:18)
joulou a écrit:
Salut ! Ouais ça me dit assez ouais. J'espère que tu as tes trois transferts car sinon c'est mort.
Oui, ne t'en fais pas, j'ai mes trois transferts.
Ajoute toi à la liste des clubs disponibles stp, pour que je t'envoie mon joueur en stage.
Stage trouvé avec babel_the_kid. A dans 10 jours peut-être !