Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut ! je forme des joueurs pour 10 jours pendant plusieurs mois donc faites vos offres et j'accepte aucun bonus mais je prend de belle offre bien sur !
Je suis très souvent connecté dans footland, donc vous aurez votre réponse dans les heures qui viennent, voir les minutes
j'attends vos propositions dès maintenant
Je viens d'accepter ma première offre ! Donc pendant 10 jours je serais en stage et je vous attends pour d'autres demandes lorsque j'aurais fini les 10 jours
j'ai bientôt fini de former un joueur pendant 10 jours ! Après je reprend un autre joueur à former pour une nouvelle fois 10 jours, donc n'attendez pas le dernier jour pour me le dire, en avance, c'est mieux J'accepte une belle somme et aucun bonus merci et bon jeu
2Millions pour 20 jours ?
maminova comment ca 2 millions pour 20, genre tu me donne environ 1 000 000 pour deux fois des périodes de 10 jours ??
il me reste plus que deux jours avant de reprendre un autre joueur pour 10 jours, j'accepte une belle somme et aucun bonus merci !! répondez sur ma boîte mp c'est mieux
je peux reprendre un joueur à partir d'aujourd'hui allez allez
alors je suis libre allez
j'ai repris un joueur il y a 5 jours, c'est mon second stage de 10 jours ! je forme une nouvelle fois pour 10 jours, alors proposez moi
il reste peu de temps, faites vos propositions
Plus que 2 jours, allez allez !! je reprend pour 10 jours, comme d'habitude j'accepte une belle offre et aucun bonus !
Sozi pour 10 jours, avec prêt de l'un de tes joueurs pour augmenter le pdf? Je peux te proposer jusqu'à 500 000 fls de surplus.
pour l'instant je forme plus pour un certain moment, pour cause de début de la carrière, désolé !
je forme pour 10 jours !!
alors je vous attends