Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon frere s'est inscrit aujourd'hui et nos comptes on était suprimé Je savais pas que il pouvai y avoir qu'une personne, avant j'avais une super bonne équipe, j'étais inscrit depuis avril 2007 et je n'est jamais tricher ni quoi que se soit
Je suis dégouté.
Je peut pas le récupéré je vous en supli
on compte supprimé ne peut être récupéré. Une déclaration aurait du être immédiatement faites!
oh non :'( meme Manu peut pas le faire ?
Manu ne voudra jamais rouvrir les comptes...
Hé oui il faut tjrs lire entièrement les règles d'1 jeu
Super j'ai dépenser beaucoup de sous avec les appels pour les bonus en plus (belle arnak) et il suffit que quelqu'un de la famille s'inscrive aussi et bam plus de comptes. Je vient de me réinscrire mais j'ai meme plus l'envie de jouer et de tout recommencer. Vous vous en foutez peut etre pour la plupart mais pour ceux qui joue depuis plus d'un an je suis pas si sur que vous aimeriez bien vous faire suprimer votre compte d'un claquement de doigt
non... j'suis d'accord ac toi surtt qand on achète pl1 de bonus
Manchester-59 a écrit:
Super j'ai dépenser beaucoup de sous avec les appels pour les bonus en plus (belle arnak) et il suffit que quelqu'un de la famille s'inscrive aussi et bam plus de comptes. Je vient de me réinscrire mais j'ai meme plus l'envie de jouer et de tout recommencer. Vous vous en foutez peut etre pour la plupart mais pour ceux qui joue depuis plus d'un an je suis pas si sur que vous aimeriez bien vous faire suprimer votre compte d'un claquement de doigt
je suis pas sûr que Manu est fixé les règles pour faire bien et que ça m'étonnerai qu'il apprécie qu'on les néglige... chacun y voit son intérêt.... mais pas celui des autres. C'est toujours comme çà...
Je donne quand meme mon pseudo de mon compte qui vient detre suprimer c'est Manchester_59. Et j'espère vraiment une reconnaissance de votre part. Mon frere n'a peut etre pas très bien lu les règles mais il est jeune et a un handicap. J'espère des nouvelles.
Je sui franchement dégouté et espère de tout coeur récupéré mon compte
ton frère est autant fautif que toi! car la déclaration se fait sur les deux comptes!!
J'ai jamais négligé les règles, je trouve ce jeu super. Sa fait plus d'un an que j'y joue et je me connecté presque tout les jours ^^
Je pouvais pas savoir qu'il était en train de s'inscrire !!
vous avez vous même signez votre arrêts de mort, enfin celui de vos comptes car en repoussant (ou en ne le faisant pas) vous preniez le risque d'être supprimé. Cela est arrivé très vite... En étant sur FL depuis un an environ tu as du savoir que les déclarations sont aujourd'hui possible donc a faire dès le départ... maintenant c'est trop tard et on ne peut rien y faire.
Manchester-59 a écrit:
Je pouvais pas savoir qu'il était en train de s'inscrire !!
et pourtant tu le sais vu que tu nous dit toi même que ton frère s'est inscrit aujourd'hui!
Bah non car on est pas très bien informer et je ne m'intérésser pas a cette chose car j'était seul a y jouer. Mais bon pas la peine j'ai très bien compris (Y) Merci de votre générosité A jamais !!
Bah oui parce que il me la dit tout a l'heure quand j'ai vu que mon comptes était suprimé et j'ai demander et il ma dit oui je me suis inscrit
est ce que tu es un modérateur ?
moi? non.
Manchester-59 a écrit:
Sa te donne une raison pour recommencer dès le début