Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-08-2008 15:19:35

gringo56
Nouveau membre
Serveur 1

je me suis fait avoir pour un echange!!!!!

je suis dégouter par l'attitude d'un joueur et de sa mentalité de merde...je vous explique le probléme: il m'envoie un message pour me dire qu'il voulait un ECHANGE entre un de mes joueur ki était sur la liste des transfert et son joueur ki était aussi sur la liste des transfert.     alors moi ki n'avait pas beaucoup de FL j'étais tres interresser par cet ECHANGE.   donc j'ai enlever mon joueur de la liste des transfert pour pouvoir l'echanger avec le sien .      donc je clike sur son joueur et je l'echange contre le mien ....et surprise mes FL diminue de moitié!! alors je regarde dans l'historique et je vois ke l'ECHANGE se transforme en TRANSFERT et en + je lui donne mon joueur gratuitement.... je lui enoie des message pour lui expliquer la situation mais lui ne veut rien savoir maintenant kil la mes FL il ne veut pas me les rendre et pourtant g essaier de m'arranger avec lui!!je lui est dit comment il fallait faire pour me rendre mes FL mais il s'en fout!! maintenant je me retrouve avec un compte de 105 000fl donc 3 fois rien!! alors comment je peux faire ????????  sans vendre mes joueur

#2 03-08-2008 15:24:17

marseille-74
Invité
Serveur 1
Lieu: {74}haute-savoie{74}

Re: je me suis fait avoir pour un echange!!!!!

ben c'est normal que tu es perdu des FL car ton joueur était moins fort que le sien donc sa te coute la différence de points en FL et lui n'a rien a voir la dedans tu aurait du faire attention

#3 03-08-2008 15:26:15

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Joue dans des grands stades pour te refaire

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#4 03-08-2008 15:37:30

gringo56
Nouveau membre
Serveur 1

je trouve ça un peu fort!!! pour un échange qui est normalement gratuit on es quand même obliger de perdre des FL....dans ce cas faut pas appeler ça un échange mais plus une transaction...et puis c'est marquer nulle part ça!!! donc faut se faire entuber pour le savoir...

#5 03-08-2008 15:39:19

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Extrait de l'aide : - échange de joueurs
la différence de valeur entre les joueurs échangés est versée par l'équipe vendant le plus faible joueur

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#6 03-08-2008 17:48:28

akbane101
Membre actif
Serveur 1

Tu n'avais qu'à te renseigner avant..Il n'y est pour rien du tout..
Ton attitude est bien plus à critiquer que la sienne étant donné les insultes que tu lui a proféré " mentalité de merde"! wink
Tout ceci est logique en plus..ton joueur avait 104 et le sien 231, normal qu'il récupère des Fl's..Heureusement que c'est comme ça..
Imagines un échange entre un 104 et 1640..ou l'entraineur récupère un joueur dont la valeur prix normal est de +22M pour 0Fl's..xD!

#7 03-08-2008 20:03:20

sebavaseupen
Membre actif
Serveur 1

gringo vas relir le reglement smile

#8 04-08-2008 00:08:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

sophiecool a écrit:

Joue dans des grands stades pour te refaire

et pour ça y'a ERAM big_smile tongue

Je fais ma petite pub ^^'

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot