Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Marseillais Vous Me Faites Rire Quand Vous Gagner La Coupe De La Ligue C Est Limite Comme La Coupe Du Monde En Meme Temps Au Bout De 20ans Sans Trophee C Est Vrai Que Sa Doit Etre Dur Surtout Que Nous Supporter Parisien On En Gagne Un Tout Les Deux Ans Et Que On A Autant De Troph2e Que Vous En 110ans D Existance Bref La Marseille A Pris Sa Claque En Ligue Des Champions Et En Championnat Pour L Instant Quel Grosse Ecurie Avez Vous Jouer Aucune Alors Vous Enflammer Pas Vous Allez Rejoindre Lyon Allez Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
+1
Psgg
Dernière modification par antoinedu5.9 (30-09-2010 15:26:50)
. . . . , , ! ?
Tiens, j'ai de la ponctuation en rab.
Lui ce sont les majuscules...
bien vu coach!
Nitroz- a écrit:
A 22 ans ça fait peur ..
tu crois pas que tu fais peur toi à tenir pr lens!
quand je voi deschamps dire marseille a pas jouer a sont meilleur nivo pour qu il est un nivo il fo acheter les match kome en 93 allez pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Qu'ils sont taquins ces modos... surtout un. ^^
antoinedu5.9 a écrit:
Nitroz- a écrit:
A 22 ans ça fait peur ..
T'es sérieux ou t'es vraiment débile ?
sa fait pas peur je suis realiste et les lensois sa fait koi de perde contre nous encore
nn je suis sérieu pleure pa tu retrouve ta l2 a la fin du championnat allez pariiiiiiiiiiiiiiis
Nitroz- a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Nitroz- a écrit:
A 22 ans ça fait peur ..
T'es sérieux ou t'es vraiment débile ?
plus l'un que l'autre
Mais, tu m'impressionne un débile qui comprent enfin quelque chose
Franchement Ça Vous Fait Quoi à Tous De Perdre Tout Le Temps Contre La Meilleure Equipe du Monde, le PSG !,!?!
le psg en 40ans d existence c kan mm 15 trophées alors les pleureuse trouver ki a fai mieu
halilodzic a écrit:
le psg en 40ans d existence c kan mm 15 trophées alors les pleureuse trouver ki a fai mieu
On est pas tous monté en L1 directement.
Par contre Halilodzic ça ne s'écrit pas comme ça et puis ce n'est plus le coach.
loicm a écrit:
Par contre Halilodzic ça ne s'écrit pas comme ça et puis ce n'est plus le coach.
t'a trouvé un ami on dirait
pour lui halilodzic ça s'écrit comme ça ... B.O.U.L.E.T
Dernière modification par playmo58 (30-09-2010 15:38:27)
je c que c plus le coach mais je pouvai pas mettre kombouaré donc fallai bien que j en trouve un pourquoi tu di sa t naze toi et dsl d etr monter en l1 directement et t oublie de dire k l on est jamais desendu
halilodzic a écrit:
je c que c plus le coach mais je pouvai pas mettre kombouaré donc fallai bien que j en trouve un pourquoi tu di sa t naze toi et dsl d etr monter en l1 directement et t oublie de dire k l on est jamais desendu
club créé juste pour les friqué de star parisienne à la base
avec au bout de la 1ere année de l1 le scandale de la double billeterie de daniel hechter... (créateur de ton club tout pourri jusqu'à la moelle )
Dernière modification par playmo58 (30-09-2010 15:40:25)
Et tu l'as mal orthographié volontairement aussi ?