Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ma sugestion est simple, je sais que certain comme playmo28 vont dire que c'est nul
mais je voudrais qu'on creer un sous- forum pour pouvoir fair de la pub exemple quelqun fait partie d'une cariere et veut quelle se remplise alors il fait de la pub
Dernière modification par ronalmessi95 (09-08-2010 15:05:58)
?
T'es patron d'une entreprise.
Non.Donc ta pas besoin de faire de pub.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (09-08-2010 15:16:28)
Explique car la on comprend rien en sous forum .
le truc s'est de créer uune partie comme entraineurs pour faire de la pub
c'est inutile parce que si tu crée une coupe cha............. elle s'affichera dans le menu des tournois et elle sera vu par tout le monde donc pourquoi faire de la pub ?????
ronalmessi95 a écrit:
Bonjour ma sugestion est simple, je sais que certain comme playmo28 vont dire que c'est nul
mais je voudrais qu'on creer un sous- forum pour pouvoir fair de la pub exemple quelqun fait partie d'une cariere et veut quelle se remplise alors il fait de la pub
Ma préférer est "fair" ^^
vraiment à la limite tu passe une anonce.
une partie pour faire de la pub quel interet
ta cas te demerdez comme un grand pour remplir tes coupes mon pote
si t'y arrive pas c'est que la gérance est pas faite pour toi donc tu tourne la page
mais a continuer comme sa tu réussira juste a te faire bannir donc quel interet
frisca2 a écrit:
une partie pour faire de la pub quel interet
ta cas te demerdez comme un grand pour remplir tes coupes mon pote
si t'y arrive pas c'est que la gérance est pas faite pour toi donc tu tourne la page
mais a continuer comme sa tu réussira juste a te faire bannir donc quel interet
Pareil , contre .
t pas obliger de parler d'une personne comme ça!!
et il y à la Mp pour sa, même si il n'ignorons peut-être après. ou alors la pub sur le jeu avec ls Bonus. le sous forum ne sert à rien puisque tu peux déjà le faire dans le forum carrière. les intéresser par se genre de truc iront voir la bas.
ADRIE-KOSTER a écrit:
t pas obliger de parler d'une personne comme ça!!
et il y à la Mp pour sa, même si il n'ignorons peut-être après. ou alors la pub sur le jeu avec ls Bonus. le sous forum ne sert à rien puisque tu peux déjà le faire dans le forum carrière. les intéresser par se genre de truc iront voir la bas.
trop de pub par mp sa s'appelle du spam
Inutile