Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous, j'ai environ 10m de FL, je vais vendre toute mon équipe et j'aurais environ 15M de fl.
J'hésite entre le 130 000, le cdf 4, ou acheter des joueurs.
Merci de bien vouloir me donner votre avis
Et après je fais quoi avec le cdf4 ?
CDF 4 lancé
Je te conseille de t'acheter une équipe.
Par exemple mon DJOKOVIC, il pourrait te co,venir.
Franchement pour moi le CdF4 ne sert à rien.. Attendre 3 mois pour avoir 6 joueurs de 15 ans, 250 pts.. Inutile, m'enfin trop tard t'as lancé. ^^
Pour moi je t'aurai conseillé, 130'000 places pour 13M et après il te reste 2M, t'achètes des 18 ans 200pts et tu joues contre des 120pts. ^^
Pas con Ray ! Ce que je vais faire c'est que j'vais vendre toute mon équipe, former, lancer mon 130 000 et m'acheter des joueurs.
x.Teeo a écrit:
Pas con Ray ! Ce que je vais faire c'est que j'vais vendre toute mon équipe, former, lancer mon 130 000 et m'acheter des joueurs.
Euh.. Il te faut environ 15-16M si tu veux faire ça.. Ça m'étonnerai que tu ramasses 10M avec ton équipe. ^^
Benaise35 a écrit:
Franchement pour moi le CdF4 ne sert à rien.. Attendre 3 mois pour avoir 6 joueurs de 15 ans, 250 pts.. Inutile, m'enfin trop tard t'as lancé. ^^
Pour moi je t'aurai conseillé, 130'000 places pour 13M et après il te reste 2M, t'achètes des 18 ans 200pts et tu joues contre des 120pts. ^^
Le 130 000 places coute 15M
Tu peux m'en passer si tu en as trop