Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, comme dit dans le titre je recherche le nom d'une caligraphie particulière. Je sais pas si on peut appeller ça "caligraphie" mais c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit pour désigner ce que j'ai en tête. Alors en fait c'est quand on "dessine" avec les symboles de l'ordi genre avec les points, virgules, barres, diagonales ect ...
Je recherche comme s'appelle cette pratique et des sites qui comportent des dessins fait de cette façon.
Je donne un exemple tout à fait moche :
/\
\/ voila j'ai fais un losange...
Merci de votre aide.
☺☻♥♦♣♠•◘○ ?
Si oui, alt + 1 (ect ...)
alt + 141 = ì
Edit : Tous les raccourcis
Dernière modification par SEZ64 (21-07-2010 13:22:18)
C'est pas vraiment ça, je pense qu'il veut dire que l'ensemble fait un dessin (genre une femme à poil ou autre).
Alors je crois que "caligraphie" n'est pas approprié dans ce sens.
Tu dessines une forme avec des lettres ou des phrases, ça c'est de la caligraphie.
Dernière modification par nico412 (21-07-2010 13:24:55)
nico412 a écrit:
Alors je crois que "caligraphie" n'est pas approprié dans ce sens.
Tu dessines une forme avec des lettres ou des phrases, ça c'est de la caligraphie.
Je sais pas si on peut appeller ça "caligraphie" mais c'est le 1er mot qui m'est venu à l'esprit pour désigner ce que j'ai en tête.
Mais merci de la définition, je retiens.
Nan mais genre avec les diagonales j'ai fais un losange. Bah y'en as qui font des têtes de loups, épées ou autre. Et je sais pas comment ça s'appelle. ^^'
Dernière modification par Ruan (21-07-2010 13:39:47)
Ah ok, c'est des sites exprès.
Avant smiliz.fr tu allais chercher une image sur ton ordinateur et ça le mettais en caractère automatiquement, mais je viens de voir que le site est fermé.
Un truc comme ça
{}
{}_____________________________
o~~~~~______________________________\
o~~~~~______________________________/
{}
{}
On dirait pas mais c'est une épée je suis pas doué du tout
C'est de l'ascii http://www.ascii-fr.com/
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (21-07-2010 13:48:16)