Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Logique je vais pas commencé par t'envoié un joueur avec directement 800 points s'est pas rentable
Ah Mdrr c'st mort. Je laisse tombé.
Mais s'est logique réfléchi on va pas commencé avec un pdf de + de 1000 000 FL ! ! ! !
Une cervelle s'est fait pour réfléchir mais je croit que toi tu dois avoir un petit poid a la place
Je vais pas perdre 3 mois pour former 1 joueur pour qu'il atteigne 250 pts. Reflechie toi aussi.
Sauf que le joueur en stage prend 8 points par jour donc un total de 80 en 10 jours ! !!
Si tu sait calculer sa fait environ 240 points par mois sauf si tu perd quelques jours a le faire formé ! ! !
Sachant que le joueur dès qu'il a plus de 280 points son pdf augmente donc au début de la 3ème formations son pdf sera augmenté et sa continuera en progressant ! !
Excuse moi si je tenerve mais moi je m'enmele les pinceaux
Moi aussi je veux former mes joueurs, je veux trouver des formateurs qui donneront le maximum au PDF et le maximum de bonus donc tu comprend mon enervement. Je sais pas si en trois mois je pourrais trouver d'autre offres meilleur donc je suis incertains.
Juste pour informations ce n'est pas toi qui fixe le PDF de tes joueurs s'est envieon a partir de 280 points d'après des calculs qu'ils augmentent petit a petit ! !
j'ai 2 joueurs qui ont des pdf a 487 000 fl alors que le joueur avait 396 points et donc quand je vais le renvoyé pour 10 jours il aura 476 points donc environ un PDF a 600 000 FL
je comprend c'est assez dur a comprendre mais tu va vite t'y faire ! !
Le buisness de Foot land ^^
Mais oui j'avoue au début s'est assez bizarre quand tu a le cdf 2 qui vient juste de finir et que tu commences les stages
cecou-85 a écrit:
Mais oui j'avoue au début s'est assez bizarre quand tu a le cdf 2 qui vient juste de finir et que tu commences les stages
Ca fait un peu plus d'un mois que je l'ai ^^ Donc il serait temps que je me mette au stage .
Oui mais si tu été en stage
2 Formateurs trouvés
cecou-85 a écrit:
Bonjour a tous et a toute ! ! !
J'ai actuellement besoin de plusieurs formateurs longues durées car j'ai pour objectif d'avoir une équipe avec une moyenne de 800 points pour Mai 2010, donc je n'ai pas beaucoup de temps a perdre a chercher des formateurs pour 10 jours donc je recherche des formateurs pour 3 mois ! ! !
Bien sur je vous envoie le joueur a chaque fois pour 10 jours et le joueur a un pdf de 200 000 fl au départ mais sa va augmenté jusqu'a 1 000 000 voir plus a la fin ! !
Il me faut minimum 5 formateurs longues durées ! !
Je compte sur vous ! !
cecou-85 a écrit:
Bonjour a tous et a toute ! ! !
J'ai actuellement besoin de plusieurs formateurs longues durées car j'ai pour objectif d'avoir une équipe avec une moyenne de 800 points pour Mai 2010, donc je n'ai pas beaucoup de temps a perdre a chercher des formateurs pour 10 jours donc je recherche des formateurs pour 3 mois ! ! !
Bien sur je vous envoie le joueur a chaque fois pour 10 jours et le joueur a un pdf de 200 000 fl au départ mais sa va augmenté jusqu'a 1 000 000 voir plus a la fin ! !
Il me faut minimum 5 formateurs longues durées ! !
Je compte sur vous ! !
up
Bonjour il me faut plusieurs formateurs pour vendredi soir dont 1 voir 2 avec un pdf supérieur a 500 000 fl
Il me faut un formateur de suite avec un pdf de 200 000 fl pour 10 jours car le joueur a 225 points j'offre 150 bonus avec
Dernière modification par cecou-85 (09-12-2009 15:06:00)
Formateur trouvé
up
Bonjour j'aurais dans le week end de gros pdf a envoyer en stage j'ai un joueur avec un pdf de 650 000 fl et l'autre de 400 000 fl ! !
Avis a tous ceux que sa tente !!
Merci pour l'acceptation de la modification du Match !
Quelle que soit l'heure je ne peux pas voir le match
Moi cela sera bon mais à 6h00 c'était un peu tôt !
Je ferais les commentaires pour 2 !!!
A moins que tu veux le jouer le soir vers 19h00 !!
Si tu veut oui pour 19h sa me mais égale car je n'est pas de team mais moi je ne change pas leur du match et donc sa change rien du moment que je fasse un tour sur le match pour nous rapporté 50 fl s'est bon
2 joueurs logiquement qui cherche formateur pour dimanche