Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chapiteau5 a écrit:
soit costaud Eric moi je te dit garde ton compte
et joue pour le fun
tu pense que ca ma pas fait chier moi quand on ma mis des batons dans les roues
pour faire progresser ma team en vue de la fl cup alors que j'ètai l entraineur qui proposai le plus ?
pendant que d autres èchangeai des M a coup d allopass
sans qu on est de rèeels preuve de leurs transactions
attention fab' ce post a rien a ton encontre juste qu a un moment faut qu en meme remettre les choses a leurs juste millieu
je te le répète Eric soit costaud et reste avec nous
T'es sympa mon Patrick, mais après la suppression du compte de mon garçon, là, je ne suis à saturation, désolé. Mon compte sera "delete" ce soir à 20h00.
dj-jo0200 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Annonce importante ? Ah.
'Tin, t'aurais au moins pu attendre le prochain FL Mag avant de jouer au con.Et toi d'ou tu te la ramene ?
T'es l'un des leche cul de Manu Toi une pute parmi les autre
Ouais, surement.
Bien pour ça que j'ai les transferts bloqués également, sombre idiot. Simplement, avoir un minimum de bon sens et d'esprit critique, c'est aussi ne pas constamment dire que quelque chose est pourri, naze, mal fait en fonction de son auteur.
Retourne donc d'où tu viens, avec ton pseudo sorti de nulle part, et contente toi de faire ce que tu fais de mieux : brosser l'auteur de ce topic dans le sens du poil, gober aveuglément tout ce qu'il à te dire ou à t'enfiler, et copiner avec Ekotto qui sait très bien que ce que tu écris est faux, mais se retrouve avec la tour Eiffel dans le pantalon parce qu'il a enfin trouvé quelqu'un avec qui me casser du sucre sur le dos.
Floric, ce mercredi soir, pas possible, mais dans une semaine, volontiers. J'ai pas de voiture, on ira à pied, si tu veux bien.
Dernière modification par Kirbaara (26-05-2010 16:41:38)
Dommage Eric je venais tous les jours sur tes matchs et sa ferra 1 personne en moins à aller voir les matchs
nico412 a écrit:
Annonce importante ...
Autant j'suis d'accord que ce soit une annonce, autant qu'elle soit importante, j'en suis moin sûr.
Autant t'es pas le bienvenue ici
Ta une imagination débordante mon petite kirbaara quand même.
C'est dingue le nombre de connerie que tu peux dire, car ta rien à dire
dj-jo0200 a écrit:
nico412 a écrit:
Annonce importante ...
Autant j'suis d'accord que ce soit une annonce, autant qu'elle soit importante, j'en suis moin sûr.Autant t'es pas le bienvenue ici
Autant t'es pas obligé de commenter tout ce qui est écrit ici. WOUAF ! SLURP SLURP, WOUAF !
Eko', bizou, j'ai bien aimé le moment où tu m'as traité de mouton. Moi. Non, vraiment, c'était génial. Change rien.
Dernière modification par Kirbaara (26-05-2010 16:43:41)
Je peux savoir ce que djsaispasquoi fais ici??
D'où il répond à la place de Floric?
Kirbaara a écrit:
dj-jo0200 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Annonce importante ? Ah.
'Tin, t'aurais au moins pu attendre le prochain FL Mag avant de jouer au con.Et toi d'ou tu te la ramene ?
T'es l'un des leche cul de Manu Toi une pute parmi les autreOuais, surement.
Bien pour ça que j'ai les transferts bloqués également, sombre idiot. Simplement, avoir un minimum de bon sens et d'esprit critique, c'est aussi ne pas constamment dire que quelque chose est pourri, naze, mal fait en fonction de son auteur.
Retourne donc d'où tu viens, avec ton pseudo sorti de nulle part, et contente toi de faire ce que tu fais de mieux : brosser l'auteur de ce topic dans le sens du poil, gober aveuglément tout ce qu'il à te dire ou à t'enfiler, et copiner avec Ekotto qui sait très bien que ce que tu écris est faux, mais se retrouve avec la tour Eiffel dans le pantalon parce qu'il a enfin trouvé quelqu'un avec qui me casser du sucre sur le dos.
Floric, ce mercredi soir, pas possible, mais dans une semaine, volontiers. J'ai pas de voiture, on ira à pied, si tu veux bien.
Pourquoi Kirbaara c'est mieu ? Et celui a qui j'aime brossé les poils c'est mon pere alors au lieu de parlé renseigne toi avant tête de gland
Ekotto a écrit:
C'est dingue le nombre de connerie que tu peux dire, car ta rien à dire
J'adore
rebellebob a écrit:
Je peux savoir ce que djsaispasquoi fais ici??
D'où il répond à la place de Floric?
Même famille il me semble !
Edit : Oui c'est son père, donc moi on traiterait mon père de merde comme certains, je le prendrai pas avec un grand sourire.
Dernière modification par Ekotto (26-05-2010 16:44:35)
Stoppons de suite la polémique avant que tout cela ne parte en véritable sucette et que l'on se retrouve avec des bannis tout les 2 posts. Je vois déjà des injures qui volent ...
Floric, en gros tu as pris 6 mois de transferts bloqués pour une affaire douteuse. C'est vrai qu'a priori et te connaissant il n'y a pas de triche proprement dite. Mais SimonKjaer était déjà dans les petits papiers de la modération pour des choses plus ou moins louche.
Il faut vraiment faire attention avec qui l'on traite sur FL, c'est primordiale. Mais honnêtement garde ton compte, dans 6 mois ton équipe aura 25/26 ans de moyenne d'age, certains ont connu pire. Tu auras le temps de mettre des Fl's de coté en attendant
Floric02 est le roi des idiots... (non ce n'est pas une insulte, vous allez comprendre)
La sanction n'avait rien à voir avec les transactions de SimonKjaer.
Alors avant de péter les plombs tel un gamin de 5 ans à qui on retire sa tite voiture, on respire un bon coup et on cherche une explication.
Elle a eu lieu car Floric02 a accepté les bonus de Jose-Mouriinho (alias Jérôme, banni du jeu qui crée 15 comptes par mois) en promettant d'aider son énième prochain compte !
Mais merci à Floric02 de m'avoir signalé ses transferts douteux avec SimonKjaer.
Récupérer ses bonus et ses FL dans le but de lui redonner sur son prochain compte est évidemment totalement interdit !
Accepter les bonus, FL, joueurs d'un compte sur le point d'être supprimé est interdit ! C'est un compte bidon !
Donc merci à Floric02 d'avouer à tous ses méfaits
Le plus drôle, c'est que même en avouant ses conneries, il trouve des incompris le soutenant