Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Non pas forcement ^^ C'est juste une question d'égalité!
Lyonai_4ever a écrit:
Voilà ! Mon premier post depuis 6 mois
Me voila devant un moment important pour moi ... Je quitte FL après ces deux superbes années (un peu plus ) ponctuées d'excellents moments foot landais! Je tenais à remercier tout le monde & Manu principalement pour le boulot qu'il réalise. Reste comme tu es & soit juste avec les membres ... Même si quelques imperfections subsistent encore, je suis sûr que l'Admi' finira par combler les trous et rendra ainsi le jeu plus jouissif, plus attachant .... Le moins que l'on puisse dire c'est ce jeu m'aura accompagner dans mon adolescence et que j'en garderais un souvenir impérissable (Que de bons moments... ). En ces 2 ans j'aurais tout de même construit une belle équipe, un peu vieille maintenant, certes, mais depuis plusieurs mois je ne venais plus bcp sur FL ... La raison de ce départ ? Une certaine lassitude (Eh oui dsl ... ) et les études! Enfin, je voudrais souhaiter une bonne continuation à tous les amis que j'ai connu sur ce jeu et mêmes les autres Mais surtout au jeu en lui même!
BONNE CHANCE A TOUS : Admi', Modos', Joueurs ...
Merci encore et peut être à un de ces 4 sur "Le meilleur jeu de managment de foot d'Internet" ... Qui sait ?
PS: J'espère qu'on acceptera mon post ici!
Je ne suis pas d'accord, footland est un très bon jeu mais il n'est pas assez complet pour être le meilleur.
Sans vouloir faire de pub, virtuafoot est le meilleur jeu du web.
Bonne chance pour la suite ..
Merci! C'est vrai que ça à l'air d'être pas mal aussi
Dernière modification par Lyonai_4ever (17-09-2009 22:09:34)
playmo58 a écrit:
Lyonai_4ever a écrit:
Merci!
je croyais que tu partais
Effectivement ... Tu fais bien d'utiliser l'imparfait car c'est une action qui dur ^^
lensois62110 a écrit:
Lyonai_4ever a écrit:
Me voila devant un moment important pour moi ... Je quitte FL après ces deux superbes années (un peu plus ) ponctuées d'excellents moments foot landais! Je tenais à remercier tout le monde & Manu principalement pour le boulot qu'il réalise. Reste comme tu es & soit juste avec les membres ... Même si quelques imperfections subsistent encore, je suis sûr que l'Admi' finira par combler les trous et rendra ainsi le jeu plus jouissif, plus attachant .... Le moins que l'on puisse dire c'est ce jeu m'aura accompagner dans mon adolescence et que j'en garderais un souvenir impérissable (Que de bons moments... ). En ces 2 ans j'aurais tout de même construit une belle équipe, un peu vieille maintenant, certes, mais depuis plusieurs mois je ne venais plus bcp sur FL ... La raison de ce départ ? Une certaine lassitude (Eh oui dsl ... ) et les études! Enfin, je voudrais souhaiter une bonne continuation à tous les amis que j'ai connu sur ce jeu et mêmes les autres Mais surtout au jeu en lui même!
Merci encore et peut être à un de ces 4 sur "Le meilleur jeu de managment de foot d'Internet" ... Qui sait ?
PS: J'espère qu'on acceptera mon post ici!Je ne suis pas d'accord, footland est un très bon jeu mais il n'est pas assez complet pour être le meilleur.
Bonne chance pour la suite ..
Compliquer aussi, d'ja t'arrive t'es tout nouveau, ta même pas une equipe complete faut direct recruter . ^^'
Jerome61160 a écrit:
lensois62110 a écrit:
Lyonai_4ever a écrit:
PS: J'espère qu'on acceptera mon post ici!Je ne suis pas d'accord, footland est un très bon jeu mais il n'est pas assez complet pour être le meilleur.
Bonne chance pour la suite ..Compliquer aussi, d'ja t'arrive t'es tout nouveau, ta même pas une equipe complete faut direct recruter . ^^'
J'avoue
++ et merci.
Lyonai_4ever a écrit:
Jerome61160 a écrit:
lensois62110 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, footland est un très bon jeu mais il n'est pas assez complet pour être le meilleur.
Bonne chance pour la suite ..Compliquer aussi, d'ja t'arrive t'es tout nouveau, ta même pas une equipe complete faut direct recruter . ^^'
J'avoue
On a bien une équipe complète au début, mais il faut l'améliorer d'une autre manière que sur footland, c'est assez facile de recruter quand on a les bons outils pour. C'est peut-être compliqué au début mais nous étions aussi perdu quand l'on a commencé foot-land.
Quelle magnifique départ....
Bonne continuation.
au revoir!
Bonne continuation a toi
revien nous voir si possible!
Claude_Puel_Ol a écrit:
revien nous voir si possible!
On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve
Morsay-Zehef a écrit:
Bonne continuation a toi
Merci! Toi de même ... Bonne chance!
Claude_Puel_Ol a écrit:
au revoir!
A+ ...
Bonne continuation
Johan_Cruijff a écrit:
Bonne continuation.
Merci ! Toi de même ...
Jean17-FL a écrit:
Je crois que fl va nous quitter aussi
Comment ça?
matt.22400 a écrit:
Quelle magnifique départ....
Merci bcp l'ami
A+ on ne sait jamais ...
Malheureusement, aujourd'hui est mon dernier jour!
je ne te connaissait pas trop mais snif!
Bye meme si jte connaissais meme pas de speudo
Discussion fermée
Pages: 1 2