Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
venez voir j'en ai aussi dans mon centre et il ne faut pas qu'il périsse la dans mon centre il y a des joueurs de 15 ans 16 ans 17 ans 18 ans a vendre il y en a qui ont 150 points
dans mon équipe j'ai mis tous les fort en vente faites vos offres ils sont tous a vendre dépêchez vous quand il n'y en a plus tant pis
Je Veux Ton 15 ans
ok mais je te préviends je ne le vends que pour qu'il soit former
c'est a dire qu'il na pas beaucoup de points +/- 104 ou 96 points tu le veut quand même
Dernière modification par FCACMILAN (20-12-2008 17:00:22)
Met Le En Vente
attend tu me le prend a combien prix double sa te va avec un 104 prix faible j'ai aussi un qui vient d'avoir 16 ans 106 points
Dernière modification par FCACMILAN (20-12-2008 17:06:07)
un mil de 15ans ta
Prix Double
govoufun a écrit:
un mil de 15ans ta
Jen Ai Plein Moi Regarde
il men faudré un de 150p vers la
Merde J'ai Pas Je Lui Fait Un Entrainement Et Jle Vend
fabshi a écrit:
Merde J'ai Pas Je Lui Fait Un Entrainement Et Jle Vend
mais je cherche 1 qui et né entres 10 et 19
Ok Pas Rave Bonne Chance
merci
alors tu le veut
Oui !!!!
alors sa te va pour ma proposition de prix double + un 104 prix normale sa te fait 18 000FL je crois pour le joueurs de 15 ans et 12 000FL pour l'autres sa fait 40 000FL pour les 2 sa devrait aller tu veux bien
mon p.cech t'interesse ?
oui et toi un de mes joueurs t'interesse regarde et dit moi quoi il ne sont pas cher tant que je les vend au minimum au prix que je les aient acheter
dans 3 jour je peut te vendre mon p.cech ou te le preter 15 jour a condition que tu paye son salaire quesqu'on va faire ? si tu trouve un def de + de 200 ptp mai moin de 220 je veu bien te l'echanger contre lui
un milieu sa t'interesse de 220 points
eu non c'est vente ou pret 15 jour ???
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=112453
regarde chez lui ou encore chez l'autres
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=314248
arrange toi avec c'est deuc-ci je t'en ai choisit qui était connecter c'est gentil hein?
je comprend pas
bent u voulais des défenseur et moi j'ai été cherche des équipe qui avait des défenseur comme tu voulais c'est tous
interessant ton joueurs mais j'en ai déja de trop a faire former donc non