Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et vous pouvez aussi prendre des articles dans ma boutique je me co au moins 1 fois par jour !!!
hésitez pas a regardez mon équipe et si vous êtes intéressez par des joueurs ils sont tous en prêt sauf les + de 40 ans qui sont au prix faible.
bonne journée.
prenez des articles dans ma boutique je me co minimum une fois par jour
il me reste 2 bon milieu a prendre en prêt !!!
mes joueurs sont toujours en prêt donc si vous êtes intéressez hésitez pas
Salut, je serai interessé par ton dejan stankovic pour un pret. Je propose 100 000 pour la journée donc si la journée depasserai cet somme alors tu pourra me rembourser avec rachat. Si tu est interesser envoi un mp merci
blekota a écrit:
Salut, je serai interessé par ton dejan stankovic pour un pret. Je propose 100 000 pour la journée donc si la journée depasserai cet somme alors tu pourra me rembourser avec rachat. Si tu est interesser envoi un mp merci
salut
je ne fait pas de rachat dsl. si tu veut Dejan stankovic il sera dispo dans 2 jours comme Kaka et Ivan Cordoba.
et pour ceux qui veulent des joueurs il me reste plus que 1 transfert a faire aujourd’hui hui. et au cas ou si vous voulez 1 des 3 joueurs que j ai citez je peut vous les réservez .
bon jeu.
merci a toi aussi
mes joueurs sont toujours en prêt donc si vous êtes intéressez hésitez pas !!!!
dernière semaine pour profiter de mes titulaires et autres en prêt car après je reprend les championnats.
tony72 a écrit:
dernière semaine pour profiter de mes titulaires et autres en prêt car après je reprend les championnats.
plus que quelque jours !!!
je prolonge d une semaine venez voir mes titulaires et les autres et si l un deux vous intéresses mp moi ce sont de bon joueurs ^^.
je prête tout mes titulaires et je vend au prix faible zambrotta,zanetti,cristiano ronaldo si vous êtes interesser envoyer moi vos propositions.
bon jeu
mes + de 700 points seront en prêt après le match de 18h envoyer moi un message si l'un de ces joueurs vous intéressent.
Wesley Sneijder et Javier zanetti en prêt et si un de mes titulaires vous intéressent faites moi signe .
tout mes joueurs en prêt sauf les + de 40 ans qui sont a vendre au prix faible !!!!!!!!!!!!! profitez en !
Mes 3 jeunes milieu avec plus de 700 points sont en prêt ou si d'autres joueurs vous intéressent envoyez moi un mp.
je prête tout mes titulaires cette semaine venez voir ceux qui vous intéressent,ils ont entre 630 et 730 points.
bon jeu.
Je prête tout mes titulaires pour une semaine ils sont entre 630 et 730 points venez voir!!!!!!!
bon jeu.
je peut prêter 4 joueurs qui sont :
- Gattuso --> 31 ans --> 263 points.
- Robinho --> 24 ans --> 253 points.(parti en prêt pour 3jours)
- Steven Gerrard --> 28 ans --> 249 points.
- Diego Milito --> 29 ans --> 257 points.
et je vend au prix faible :
- Cristiano Ronaldo --> 43 ans --> 603 points.
- Franck Lampard --> 41 ans --> 456 points.
bon jeu.
Dernière modification par tony72 (10-04-2012 17:54:16)
Demander moi en mp si ces joueurs vous intéressent ils sont disponibles!!!!!!!!!!!