Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a minuit si aucune offre !!!
pk tu limoge un joueur comme ca t es fou dans ces cas la je te propose prix faible
torres957 a écrit:
pk tu limoge un joueur comme ca t es fou dans ces cas la je te propose prix faible
Ne tkt pa il ne va pa le limogé c pour attiré la foule kil fé sa :p
FcBarcelone1702 a écrit:
torres957 a écrit:
Ne tkt pa il ne va pa le limogé c pour attiré la foule kil fé sa :p
je sais pas moi lol
c est pour ca que je lui ai proposé prix faible
salif77290 a écrit:
garde le au pire !
oui mais bon il veut absolument s en debarasser
torres957 a écrit:
salif77290 a écrit:
garde le au pire !
Il veut tou simplement le vendre oui ^^ Pck pk se débarassé d'un joueur ki a + sa place dans son équipe que c milieu titulaire ^^
Dernière modification par FcBarcelone1702 (03-08-2008 20:54:52)
FcBarcelone1702 a écrit:
torres957 a écrit:
salif77290 a écrit:
garde le au pire !
Il veut tou simplement le vendre oui ^^ Pck pk se débarassé d'un joueur ki a + sa place dans son équipe que c milieu titulaire ^^
+1
En même temps il en a mar il a créer au moin 15 topic pour vendre ce joueur et toujours rien !
salif77290 a écrit:
En même temps il en a mar il a créer au moin 15 topic pour vendre ce joueur et toujours rien !
Oui c sur mai bon ce n'est pas une raison pour le limoger enfin je pense d'un coté il fai ce qu'il veu mais si il voudré vraiment s'en débarassé il le lacheré a la 1ere offre et la ce n'est pas le cas il atten tou simplement une bonne offre mais je pense qu'il l'ora son offre pck c kan meme un bon joueur...
FcBarcelone1702 a écrit:
salif77290 a écrit:
Oui c sur mai bon ce n'est pas une raison pour le limoger enfin je pense d'un coté il fai ce qu'il veu mais si il voudré vraiment s'en débarassé il le lacheré a la 1ere offre et la ce n'est pas le cas il atten tou simplement une bonne offre mais je pense qu'il l'ora son offre pck c kan meme un bon joueur...
oui c est vrai que c est un bon joueur mais il en voulais prix double quand meme
a oui c vré ke si il en demande bsp tro c sur ke personne ne le voudra ^^ Mais bon Bonne vente kan meme l'ami jerem
C'est pareil pour jerem je n'arrive pas a vendre jan polak !! enfin si mais offre bidon prix mini
Si j'arrive a le vendre je te lachete 600000fl
Halamario a écrit:
C'est fou comme un topic de vente peut vite ne plus être un topic de vente...
Oui c vré il a raison arrêtons le Flood...
FcBarcelone1702 a écrit:
Halamario a écrit:
C'est fou comme un topic de vente peut vite ne plus être un topic de vente...
Oui c vré il a raison arrêtons le Flood...
oui on verra plus tard ce qu il veut
voila merci a tous il a eté vendu 1.1M j'avais une offre prix double mais le joueur a refusé
(je ne l'aurais pas limoger !!!)
Dernière modification par jerem54220 (04-08-2008 00:15:37)