Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bon je suis tres dsl car ma carriere ne se finit pas vite je forme a partir du 13 je prend les offre donc le 14 votre jouers oras ces 8 points par jours donc reserves moi je suis libre je mettrer votre pseudo sur ce topic vous pourrais voir ca seras ,ecris la tout de suite en dessous et comme vous allez attendre a peu pres 15 jours je vous reduis des prix
14:dada5(90 bonus+pdf)
15:dada5(90 bonus+pdf
16:dada5(90bonus+pdf)
17:
18:
19:
20:
21:
22:
23:
24:
25:
26:
27:
28:
29:
30:
Dernière modification par M.Gros (29-10-2008 10:28:42)
3 jour cc combien
dis moi un prix
60 bonus
100 et marche conclu et a part les 60 000 fl je veut rien dautre
70 pas + car il faut que jatent
90 ou r1
75 ou r1
ben 'rien alr tu veut avoir absolument le dernier mot et en + jai trouver kelkin ki veut a 85 bonus le 17 au 20
oui mais moi je veut tout de suite
et ben je vais te resrver la place du 14 au 17 et tauras attendue trois jours on moins et en + des ke toi tu oras finis la formation ben lottre i viendra de la commencer donc je veut plus de bonus et en + ca se trouve yoras des gens ki vont menvoyer des meilleur et la je vais dire ke je prend la meilleur offre mets moi le prix ke tu veut je t reserves mais ya kelkin ki dit mieux ce serait dommage pour toi
85 et tu me reserve
je te jure 100 et je te reserve tout de suite je le jure
90 ou r1
95 et c bon on on parle plus
tu a dit 90 ou r1
dn fait tu vas pas crever pour 10 bonus et en fait je me demande, pourkoi je fais du marche 100 ou riennnn!!!
90 ou r1
laisse tomber tu verras le jour ou on pourras me voir dans les formateurs disponibles ben on mze donnera + mais si tu veut je peut te mettre on reserves il voudront
mais moi en reserve
je prend les meilleur offres
?
Pages: 1