Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous. Comme le dit le titre, je forme et c'est à vous de me donner votre nombre de jours
Je n'accepte pas les offres basiques (exemple : 200 000 pour 10 jours.) même accompagné de 999 bonus !
J'accepte par contre les offres 100 000 fois suppérieures à leur nombre de jour ! Et ceux directement ! A quelques FL près bien sure ^^
Exemple : 1 000 000 pour 10 jours ou 300 000 pour 3 jours !
J'accepterais aussi les offres 50 000 fois suppérieures, mais avec beaucoup de bonus à la clef !
C'est à vous de voir !
Faites vos offres maintenant
Vous pouvez les faires directement, même si je suis déconnecté, car je me connecte souvent
C'est toujours d'actualité !
up
Hop !
500 000 fl 10 jrs
CEP80 a écrit:
500 000 fl 10 jrs
Non
oui c vrai c tp cher il faut pas rever
De quoi je me mêle ?
J'ai déjà reçu plusieurs formations pour un million, donc je cherche et je mets ce prix comme fixation, bien sure que si je reçois une offre de 700 000 fl j'accepterais
PS : tim07om : N'écris pas si c'est pour écrire comme ça...
Maintenant avec vos interventions héroïques j'aurais plus d'offres fortes interessantes ...
Dernière modification par Soprano__ (12-03-2009 17:03:36)
Soprano__ a écrit:
De quoi je me mêle ?
J'ai déjà reçu plusieurs formations pour un million, donc je cherche et je mets ce prix comme fixation, bien sure que si je reçois une offre de 700 000 fl j'accepterais
Maintenant avec vos interventions héroïques j'aurais plus d'offres fortes interessantes ...
je t es envoyé 770 000 tu as refusé tu ma demandais des bonus alors si je te renvoi le gars la prochaine fois c est ou
CEP80 a écrit:
Soprano__ a écrit:
De quoi je me mêle ?
Maintenant avec vos interventions héroïques j'aurais plus d'offres fortes interessantes ...je t es envoyé 770 000 tu as refusé tu ma demandais des bonus alors si je te renvoi le gars la prochaine fois c est
ou
J'ai voulu négocier, c'est pas un reproche que tu peux me faire.
Y aura pas de prochaine fois