Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous chers foot-landais,
J'ai decide de mettre Foot-Land de cote, enfin pas tout a fais, j'arre effectivement pour une duree indeterminee.
Je vais pendant ce temps, former un ou plusieurs d'entre vous afin de gagner des fl's'
Pour pouvoir continuer mes infrastuctures et me faire une nouvelle equipe.
Je me connecterai chaque jours pour voir vos messages. Je suis actuellement en formation pour 5 jours a la fin de celui-ci, je commence les formations.
J'aimerai bien avoir vos demandes de formation ici sur le forum.
Merci de votre comprehension et bonne continuation a vous tous sur Foot-Land.
Lounea.
Pour des contre parties en Bonus, je suis prenant aussi, pas plus de 3 codes.
Dernière modification par Lounea (03-02-2013 15:18:02)
J'ai recu 2 proposition, une de Air1 et l'autre de florian.
Vous pouvez encore proposez vos demandes et a partir de mercredi, je ferai mon choix.
Juste un conseil , ceux qui propose des formations à 200 000 et de te laisser le pdf juska que le joueur aie tel ou tel nombre de points
C'est souvent des arnaques , car au final , tu te retrouve avec une moyenne de 600 -700 000
Je te conseille de trouver un mec qui te paye toujours la même somme ( vous vous mettez d'accord dessus ) , si cela dépasse , tu lui rembourse au bout d'un moment... Moi c'est comme ça que je fonctionne , et j'ai des formateurs qui me font des formations depuis 3-12 mois pour certains
J'ai fais mon choix, je prendrai le joueur de Air1.
Des que la formation sera finie, j'en prendrai un autre.
Je suis de nouveau disponible à parti du 2 mars. Formation illimités si vous le voulez mais avec gros pdf.