Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Je forme à partir de maintenant (la formation démarre donc demain) pour une durée à déterminer pour vous !
Je privilégie les FL's au bonus, mais celà dit, si il y a une différence de moins de 100 000 fl, les bonus feront la différence !
Je n'accepterais aucune offre inférieure à 50 000 fois (en fl) le nombre de jours de formation.
Exemple : Toute offre en dessous de 500 000 fl pour 10 jours, ou 150 000 fl pour 3 sera refusée !
Je prendrais bien sure la meilleure offre, étant donné que je veux construire mon 110 000 place le plus vite possible que je pense vendre un joueur à 6 millions !
A vos offres !
moi j'ai un joueur que je voudrais former, comme je sais pas comment on fait pour mettre plus que les 200000fl que le stage coute,
je te propose de racheter un de tes joueurs prix fort en plus pour compenser
non merci, même si tu me rachetais un de mes jeunes ça ne ferait pas 500 000 ^^
comment on fait pour mettre 500000 fl pour un stage car moi si je mets mon joueur 233 pts en stage ca me coute toujours 200000 fl et je sais pas comment changer ca
Soprano__ a écrit:
Salut à tous.
Je forme à partir de maintenant (la formation démarre donc demain) pour une durée à déterminer pour vous !
Je privilégie les FL's au bonus, mais celà dit, si il y a une différence de moins de 100 000 fl, les bonus feront la différence !
Je n'accepterais aucune offre inférieure à 50 000 fois (en fl) le nombre de jours de formation.
Exemple : Toute offre en dessous de 500 000 fl pour 10 jours, ou 150 000 fl pour 3 sera refusée !
Je prendrais bien sure la meilleure offre, étant donné que je veux construire mon 110 000 place le plus vite possible que je pense vendre un joueur à 6 millions !
A vos offres !
Je cherche peut-etre quelqu'un pour former mon Kalou !
Intéressé, éventuellement ?
Dernière modification par guitou9 (22-01-2009 15:48:23)
guitou : oui bien sure, tu peux l'envoyer chez moi
ludoman : le prix tu ne le choisis pas, c'est le nombre de point du joueur qui le définit, je crois que à partir de 250 ou 300 pts le prix change et monte au dessus des 200 000 ^^
Je pense que j'obtiendrais plus de FL avec guitou
J'ai mit une offre de 10j pour Agatio, soit 922'000 FL. a toi de voir. ^^
J'ai fort logiquement accepté l'offre de Tsubasa
Topic clos