Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous!!!
je forme pour une durée indéterminée mais le plus de jours possible, aussi je suis avant out à la recherche de fl donc je privilégie les offre qui donne de l'argent au lieu de bonus!!!
tout est dit j'attends vos offres!!!
moi je suis interesser
je demande 100 000fl par jour. qu'est ce que tu me propose?
moi jte propose 200 000 fls + 200 bonus pr 10 jours tu demande 100 000 fls tu auras personne qui voudra faire affaires avec toi juste un conseil
ssi dsl par contre toi 400000fl pour 10 jours tout le monde doit rire...!!! en tout cas moi sa me fait rire!!!
combien tu veux pour 5jours ?
ha c'est un peu juste pour 10jours j'aurais accepté 900 000fl mais pour 5jours sa fait pas beaucoup de fl sinon 7jours et 650 000fl ou 600000fl et 100bonus
bon ok pour 500.000FL pour 5jours
ok j'attends ta proposition!!!
c'est quoi le nom de ta team ?
up je suis toujours libre pour former!!! j'attends vos offres...
Dernière modification par pierrick_raf (04-10-2008 22:58:50)
dsl etch je préfèrerais plus d'argent par rapport au bonus!!!
propo envoyée 7 jours 540 000fls
540 000 fl sa m'interesse mais c'est un peu juste 700 000fl et j'accepte de suite...
pierrick_raf a écrit:
540 000 fl sa m'interesse mais c'est un peu juste 700 000fl et j'accepte de suite...
c est pas moi qui choisi les fls l ami c est le jeu qui met ca je peux pas le changer je te rajoute 100 bonus si tu veux
je sais bien qu'on peu pas changer mais ya possibilité en faisant des transferts!!! les bonus sa m'interresse pas en fait je prefère de l'argent net!!!
a prendre ou a laisser avec les 100 bonus tu feras les jeux et tu monteras a 700 000 c est toi qui voit l ami
ok!! bé dsl alors!!! je reste sur ma position!!!
ok pas grave
merci nasri, simpa, de me le dire!!!
up!!! j'attends vos propositions...