Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour a tous je forme des le 28 janvier jusqu'à la mi-mars selon quand recommencera la carrière de la DAC
je demande juste le PDF + éventuellement les bonus
je tiens a préciser que les bonus ne sont pas obligatoire c'est selon votre envie
envoyer moi soit un message en cliquant sur le nom de mon équipe dans ma signature et cliquer sur enveloppe
ou tout simplement sur se topic
liste des stage
du 29 janvier au 04 février: michael48 7 en cours
du 06 février au 15 février: geogoss5190 10 jours a confirmer
les stages sont fini apres geogoss5190 jusqu'a la fin de la fl cup plus des coupe au quel je participe
je rajouterais vos nom au fur et a mesure de vos demande alors n'hésiter pas
et si une personne annule son stage je contacterais le suivant direct sur la liste
Dernière modification par codevirgule (07-02-2010 13:46:51)
Bonjour, je serai tres probablement intéressé par la formation d'un de mes joueurs chez toi, dans la période qui t'arrange, en fonction des disponibilités de mon CDF évidement.
PDF + 1 match apres une bonne série chez moi, valable durant 3 mois
Contacte moi par MP, en cas d'oubli de ma part de revenir ici
up
je serais interresse pour une formation pour mon goall qyme pendant 5 jours 250 000 fl ss bonus dit moi si tu es ineterresse ou pas???
bien sur que je suis interresser apres a toi de voir si sa joue pour toi de commencer le stage des le 3 mars ou au pire si quelqu'un annule tu monte dans les demande
okay!!pour le 3 mars j'attendrai c'est pas grave tkt!!!!!!
up
é Moi ?
bien sur tu pourras etre former des le 08 mars si ça joue pour toi
:d
Ok
Benaise35 a écrit:
forme moi
salut je sais pas si je pourrais te former car la carriere ou je suis recommencera entre la mi-mars et fin mars mais si jamais ma copine pourra te former elle elle aura son cdf niveau 2 dans 2 semaine
up
hEU tu es dispo quand ??
PDF+300bonus
codevirgule a écrit:
Benaise35 a écrit:
forme moi
salut je sais pas si je pourrais te former car la carriere ou je suis recommencera entre la mi-mars et fin mars mais si jamais ma copine pourra te former elle elle aura son cdf niveau 2 dans 2 semaine
Ta copine
val_max a écrit:
codevirgule a écrit:
Benaise35 a écrit:
forme moi
Ta copine
y a quoi de drôle dans ce que j'ai écris ?
morgan pour le moment je suis plein jusqu'a passer la mi mars mais je vais recreer un topic et tout mettre a jour et je pourrais te dire exactement ok
val_max a écrit:
codevirgule a écrit:
Benaise35 a écrit:
forme moi
Ta copine
Débile ?
information la dernière personne que je forme est geoffrey étant dans plusieurs compet amical ainsi que la fl cup je vais plus me consacrer au match faites vous pas de soucis je serais de retour pour vous former avec un nouveau topic
Pages: 1