Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors moi je n'ai pas encore de cdf niveau 2 mais quand je l'aurais je formerais, pour pouvoir former le +vite possible vous pouvez me donner des codes bonus pour avoir des FL et avoir les 1 000 000FL requis pour construire l'infrastructure
un code de 100bonus =>3jours de formations avec que le pdf
un code de 150bonus=>5jours de formations avec que le pdf
je prend MAINTENANT LES BONUS PAR TRANSFERT! JE FAIS 20match hier DONC JE SAIS FAIRE DES TRANSFERT.
ne vous inquiéter je ne suis pas un arnaqueur!
si intéresser envoyer moi un mp! ne vous inquiète pas je ne suis points un arnaqueur.
Dernière modification par ADRIE-KOSTER (13-06-2009 08:46:49)
personnes?
Moi je veut bien mais quand
ltddh a écrit:
Moi je veut bien mais quand
quand quoi?
personnes n'est intéresser sa vous revient - cher de donner un code de bonus de 100 ou 150 que de payer quelque avec 150 pour 3 jours ou des 300bonus pour 5 jours. réfléchissez bien. un accord peu être conclut avec un autre équipe si c'est questions de formation. n'importe quel idée.
JSJTP a écrit:
et ta pas de cdf 2 ?
bientôt!
j'attend que quelqu'un m'offre des bonus pour le construire le + tôt possible et puis je le formerais suivant le nombre de bonus qu'il ma donner.
100bonus=>3jours
150=>5jours
200=>6jours
250=>8jours
300=>9jours
350=>11jours
400=>12jours
450=>14jours
400=>15jours
etc...
toujours personnes. les premières personnes qui me donne un code bonus seront les premiers a être former donc si j'en reçoit un aujourd'hui je saurais commencer sa formation le 21 ou 22.
personnes?
possible de payer par transfert les bonus maintenant.