Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comme le titre le dis je forme à partir du 8 juillet, je prend le plus haut pdf et je forme jusqu'à début septembre ou fin donc faite vos offres.
Merci.
Crédits vs formation ?
Combien de crédits ?
Up'
Je prend ce soir en stage donc faite vite.
Up'
Up'
Je prend en stage aujourd'hui et jusqu'à début Septembre donc faite vite.
justement je chercher un formateur sur le duré , pour linstant j'ai plus de bonus donc pdf+rachat mais apres je te met des bonus et en+ le pdf augmentera continuellement , di moi si t ok par Mp ou autre
Non j'ai pas confiance, je te connais pas assez bien.
Alors ecoute mon garçon je suis le plus serieux de tout les equipes de FL j'ai jamais fait un truc comme sa donc c pas pour le faire aux autres et j'ai deja fait sa sent problem et j'ai deja rembourser des pret de fl sans problem ou acheter des bonus avec la confiace de tout les entraineur de FL
ZjujuZ6000 a écrit:
Alors ecoute mon garçon je suis le plus serieux de tout les equipes de FL j'ai jamais fait un truc comme sa donc c pas pour le faire aux autres et j'ai deja fait sa sent problem et j'ai deja rembourser des pret de fl sans problem ou acheter des bonus avec la confiace de tout les entraineur de FL
Mon garçon peut-être mais je n'ai pas confiance amène moi quelqu'un que tu as fais affaires et je verrais.
Et ton écriture et pas super donc voilà.
je ne voi pas le rapport, je ne suis pas sur FL pour faire des dissertation le bac es derriere moi donc voila.
Bon tu as une personne ?
Oui ton stage me plait pas mal
forlan66600 a écrit:
Oui ton stage me plait pas mal
as you want c'est pour aujourd'hui
Je te le prend de suite car toi j'ai plus confiance que l'autre.
forlan66600 a écrit:
Je te le prend de suite car toi j'ai plus confiance que l'autre.
tu peux depuis six ans ^^
je finis mon match (10/15 minutes) et on peut y aller
Ok
tu peux y aller demande de prêt OLIVIER 8 jours et je t'envoie mon joueur 10 jours dans la foulée
Mon match est en cours, il fini dans 20 minutes
forlan66600 a écrit:
Mon match est en cours, il fini dans 20 minutes
ça n'empêche pas de le faire maintenant
Je te fais la demande de prêt des que mon match fini donc envois moi ton joueur et j'accepte après le match.
forlan66600 a écrit:
Je te fais la demande de prêt des que mon match fini donc envois moi ton joueur et j'accepte après le match.
faut que tu commences car je n'ai pas assez de Fls pour te l'envoyer c'est 2 300 625 Fls mon stage ^^
Ok bon je le fais dans 5 minutes.
forlan66600 a écrit:
Ok bon je le fais dans 5 minutes.
trop tard une autre fois peut-être ^^
c'est moi qui l'avait en premier et encore c'est lui qui là