Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous ! Tout comme dans le serveur 1 j'ai créer un topic, pour parlé de stage . Dites moi qui vous voulez que je forme pour 10 jours, et je le ferai ! J'accepte une belle somme et aucun bonus. MERCI ! Vous pouvez me répondre sur mon mp, je suis très souvent en ligne à foot-land durant chaque journées .
Mon centre de formation niveau 2 se termine demain, dites moi vos offres par mp, et je prend aucun bonus mais en revanche une belle somme de flots me ferait l'affaire
c'est bon je peux formé, proposés moi, merci
je prend aucun bonus ! mais je pred une belle offre
J'attend vos proposition, je suis souvent connecté
Je viens d'accepté un joueur pour 3 jours contre une belle somme . Je reforme encore un joueur après les 3 jours, donc dites moi !
il me reste 1 jours pour finir de formé le joueurs, après j'en reprend un pour une durée de 3,5 ou 7 jours, merci
tu me prends mon joueur en stages pour 10 jours 200 000 FL + 200 b stp il est dans la liste des stages
nan désolé c'est pas beaucoup d'argent
Je viens d'accepté une proposition de 5 jours avec une belle offre hier soir ! Quand le stage sera fini j'en reprendrai un autre, faites moi savoir lequel ??
je suis libre dans 2 jours , vous pouvez y allez
Je viens de prendre un joueur pour 10 jours contre plus de 700 000 FL, ce qui est pas mal
Faut pas que tu prenne d'autre car on commence les inscription le 9 ou 10 juin!
oui, je fini le 9 juin et après j'arrête, en attendant je ferais quelques matchs