Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mp
Récapitulatif envoyé mais continuer à proposer: rien n'est joué!
je retire mon offre pkoi envoyer autant de message en MP delbe46, tu nous fait croire aux surenchères en réalité il n'en ai rien , tu es un guignol voila ce que tu est, donc continue sans moi je trouverais un autre formateur plus sérieux
didine19 a écrit:
je retire mon offre pkoi envoyer autant de message en MP delbe46, tu nous fait croire aux surenchères en réalité il n'en ai rien , tu es un guignol voila ce que tu est, donc continue sans moi je trouverais un autre formateur plus sérieux
...
didine19 a écrit:
Si tu crois vraiment qu'il n'y a rien derrière, tu devrais contacter les joueurs qui m'ont fait des offres!
Quand tu fais une offre, tu accepte les règles du jeu: c'est à dire que quelqu'un peut offrir plus que toi ou bien ici que les "résultats" étaient donnés le 17 juin soit tout de même 5 jours avant le stage, ce qui te permettait de trouver un autre formateur dans le cas où tu ne serais pas pris.
Je suis peut être un guignol mais je ne suis pas un mauvais perdant, moi!
A bon entendeur, salut.
je ne suis pas mauvais perdant car il me semble qu'au dernier message c'étais moi qui t'avais fait la meilleure offre mais 5 messages en 3 heures pour dire rappel stage le 22 juin avec rappel des offres écris les sur le topic comme ca tout le monde en profitera
1
Delbe46 16-06-2009 Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Stage
Delbe46 16-06-2009 Re : Re : Re : Re : Re : Re : Stage
Delbe46 16-06-2009 Re : Re : Re : Re : Stage
Delbe46 16-06-2009 Re : Re : Stage
Delbe46 16-06-2009 Stage
voila la preuve de tes messages envoyé !!!
C'est pas ma faute si les propositions des joueurs évoluent!
Si tu c'est pas ce que les autres proposent, tu peux pas suivre! Il faut être logique!
désolé :p
Dernière modification par gold-stars (17-06-2009 12:03:53)
???
Plus que quelques heures avant la fin des offres!
Verdict le 17 juin à midi environ...
MOINS D'UNE HEURE avant la fin des enchères!
C'est JEANNO qui a remporté ces enchères!
Nantais 4493 et Lemauve001 ont également gagné un "petit cadeau".
Merci à tous pour votre participation!