Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
je forme dès aujourd'hui, à la meilleure offre pour 5 à 10 jours!
meilleure offre acceptée vers 18-19h.
Je vous attends
A voir... en rachat je n'ai pas forcément ce qu'il faut
Et les bonus n'ont pas une grande utilité pour moi!
Enfin proposes on va en discuter
Ah si tu n'a pas de joueur pour vendre on pourra pas faire affaire car le mien a seulement 200 000 de pdf. Et les pdf superieur a 700 000 rentre que dans 6 jours.
blekota a écrit:
Ah si tu n'a pas de joueur pour vendre on pourra pas faire affaire car le mien a seulement 200 000 de pdf. Et les pdf superieur a 700 000 rentre que dans 6 jours.
Tu proposes combien en rachat? je vais voir ce que je peux faire.
salut j'ai un tres gros pdf pour 7 jours a te filer 1.1 million de fl je te demande une contre partie de 2 codes bonus es tu interessé? c'est un tres gros pdf merci
Honnêtement je n'en sais rien, je prendrai la meilleure offre ce soir. Je forme uniquement pour me faire plus de FL qu'en jouant dans mon stade avec mon équipe minable, donc je prendrai la meilleure offre ce soir.
floco a écrit:
salut j'ai un tres gros pdf pour 7 jours a te filer 1.1 million de fl je te demande une contre partie de 2 codes bonus es tu interessé? c'est un tres gros pdf merci
salut à toi
je n'ai pas de code bonus, et pas de possibilité d'en obtenir aujourd'hui. Je suis désolé. Une contre-partie en rachat est elle possible?
oui elle est possible sur un pret 3jr sur un de mes 800 pts demain car plus de transfert la apres avoir envoyé mon joueur en stage donc sa ferait pour 7 jr 1.120 000 - 430 000 de pret = environ 690 000 fl pour 7 jr tu es d'accord mais tu m'arnaques pas demain tu m'envoie la propo de pret sur mon joueur surtout que tu es un collegue maintenant ! merci dis moi et on fait affaire ! si sa se passe bien on recommencera dans 7 jour jen aurai encore!
ps: bienvenue a la bof
Dernière modification par floco (16-10-2011 15:00:30)
Merci à toi! pas de soucis pour que l'on fasse affaire. Le soucis pour moi est que je ne suis pas sur de pouvoir me connecter demain, ni après-demain... En semaine c'est compliqué. donc je peux te promettre de faire mon possible, mais je me connecte d'un téléphone sur lequel je suis presque au bout du crédit
Le marché fonctionne pour moi, dans la mesure où je peux me connecter demain, ce dont je ne suis pas sûr. C'est pour ça que je préfèrerai prendre aujourd'hui. J'ai une affaire en cours avec Bibi, j'espère qu'il va passer par là cet après-midi.
Le plus simple que je puisse te proposer, c'est qu'on fasse affaire le week-end prochain
oui.... ok mais alors pourquoi tu ouvres ce topic si tu fais deja affaire! moi c'est pas grave je te fais confiance pour le pret que ce soit lundi ou mardi c'est pas grave pour ta propo ! je te fais confiance et tu en auras pas pour longtemps pour faire la propo je joueur sera pret a partir enfin comme tu voudras on fera la semaine pro comme tu dis je ten reserve un
10 jours : PDF (200 000 FL) + 600 000 FL !
floco a écrit:
oui.... ok mais alors pourquoi tu ouvres ce topic si tu fais deja affaire! moi c'est pas grave je te fais confiance pour le pret que ce soit lundi ou mardi c'est pas grave pour ta propo ! je te fais confiance et tu en auras pas pour longtemps pour faire la propo je joueur sera pret a partir enfin comme tu voudras on fera la semaine pro comme tu dis je ten reserve un
Je suis désolé... si j'ai ouvert ce topic c'est pour m'assurer d'avoir un stage ce soir. Je te donne des nouvelles dans l'aprem.
Désolé encore
pat38: j'ai de meilleures offres pour le moment.
Combien sont tes offres ?
mat2810294 a écrit:
floco a écrit:
Je suis désolé... si j'ai ouvert ce topic c'est pour m'assurer d'avoir un stage ce soir. Je te donne des nouvelles dans l'aprem.
Désolé encore
pat38: j'ai de meilleures offres pour le moment.
ok pas de soucis je comptes sur toi ma propo reste tjs d'actualité!
floco a écrit:
mat2810294 a écrit:
floco a écrit:
Désolé encore
pat38: j'ai de meilleures offres pour le moment.ok pas de soucis je comptes sur toi ma propo reste tjs d'actualité!
mp
je te prend en stage pour 7 jours, 690 000 fl si on arrive à organiser tout ça avant mon départ vers 18h
pat38: la meilleure offre est de floco, 690 000 fl pour 7 jours.
je peux faire une petite raallonge....si tu chnges d'avis je suis connecté !
je suis tombé d'accord avec Floco; je suis désolé.
pas de soucis ami Bof! bonne soirée et bonne semaine!