Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
★ Bonjour à tous,
★ Je suis un peu en manque de FLs donc je me met à former; pour une durée de 10 jours, je préfère d'avantage les Fls au bonus donc je préférais former de "gros" joueur qui rapporte beaucoup de FLs.
★ N'hésiter pas à me proposer vos offres, j'accepterais l'offre qui me semble la meilleur demain soir peut-être vers 22 heures. J'enverrai un MP dès qu'un entraineur prend la place de la meilleur offre à tous ceux qui m'aurait déjà fait une propo.
★ Voici le tableau des propositions que j'aurais reçu, celle qui sera tous en haut sera bien évidemment la meilleur offre.
╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗
║ Entraineur Équipe Joueur Durée Offre ║
║ ║
║ manchester-la-hestre manchester-lahestre Arshavin 10 jours 200 000 FL + 700 B ║
║ GoldenShark Nimes OIympique ? 10 jours 625 000 FL + 50 B ║
║ ? ? ? ? ? ║
║ ? ? ? ? ? ║
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝
★ Meilleur offre actuel : manchester-la-hestre.
Dernière modification par thomashh (16-09-2008 21:10:32)
10 jours PDF +700bonus
Le prix de formation est de combien ?
Et le joueur c'est Arshavin ?
Pour l'instant je vais retenir ta proposition, j'accepterais la meilleur demain soir, je t'enverais un MP si quelqu'un a fait un meilleur offre que toi ou si c'est qui aura toujours la meilleur offre demain soir.
Up !
Dernière modification par thomashh (14-09-2008 13:38:10)
Up !
Elle est pas belle ma présentation ou quoi ?
10 jours 625 000 fl et 50 bonus.
Okay, c'est pour quel joueur ?
10 jours 323805 FL + rachat a hauteur de 400000 le tout sa fait 723805 FL
Goldy' > c'est pour quel joueur ?
bigmini42 > Désolé mais je n'ai personne à vendre.