Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut. Je suis à votre disposition pour former sur n'importe quelle durée.
Les FL ne m'intéresse pas, je prendrais l'offre qui contiendra le plus de bonus ^^
Une offre contenant 100 bonus/jour sera automatiquement acceptée. Si elle est sensiblement plus basse je réfléchirais aussi.
A vous de jouer
Je vais en cours, je reviens vers 16h, en attendant faites vos offres
5j 300bonus+pdf
govoufun a écrit:
5j 300bonus+pdf
J'ai eu une offre de 350 bonus pour 3 jours tout à l'heure. J'ai contacté la personne pour qu'il me refasse l'offre. Mais même dans le cas où il ne me la refait pas, j'estime que je peux avoir mieux que 300b pour 5 jours et donc 600b pour 10 ^^
ok
Tu demande beaucoup Trop désolé je t'aurais fait 500 bonus +Pdf Mais pas 1000 Bonus +Pdf La tu rêve mec jamais personne de demanderas une proposition pareil
10j 250b ses le prix ou j'envoi des joueurs en stage et je trouve toujours
Dernière modification par Dud..Incorporation (23-10-2009 15:11:14)
Mes prix ne vous plaisent pas ? Il y a d'autres formateurs, alors vous êtes convié à aller les voir. Je sais que je peux obtenir environ ce que je veux. Quand je dis 100 bonus par jour je n'espère par avoir 1 000 bonus en 10 jours mais plutôt 300 bonus pour 3 ou 500 pour 5, ce qui est très commun. Pour 10 jours ? Je peux avoir entre 650 et 850 bonus avec un peu de patience
Une offre de 570 bonus pour 7 jours m'est parvenu. Soit environ 75 bonus par jour. C'est très satisfaisant. Je vais accepter si personne ne surenchérie !
PDF de 580 517 FL
fioutebulle a écrit:
PDF de 580 517 FL
Je préfère les bonus ^^
Alors, personne pour enchérir ?
Bon et bien je vais accepter son offre.
C'est fait, topic clos.
Pages: 1