Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je débute dans foot land, et aurait besoin d'être éclairer:
Quels joueurs achetter ? comment jouer ? quel entrainement adopter ?
Et toutes ces choses qui font que je jouerai sans faire trop de conneries =P
Si vous vous sentez de me faire un petit topos sur les conseils et manières à adopter, ce serait cool de votre part
Ou si vous connaissez un lien où figurerait un guide du débutant, je suis preneur aussi
a+ et merci d'avance !
Nizza, entraieneur de Isia.M.R.
va sur aide
Commence à faire des match dans des grand stade (70 000, 80 000, 90 000, 110 000) tu gagnera pas mal de FLs(argent du jeu ) Construis au plus vite ton 10 000 places et ta boutique.
dois je achetter des joueurs ? si oui avec quels caractéristiques ?
les joueurs tu verras apres
kevinmirallas a écrit:
les joueurs tu verras apres
Okmerci pour l'entrainement ?
heuu fait en beaucoup pour le debut saveut dire 3 entrainement apres 1match etc...sur ton calendrier
Merci je vais commencer les matchs =P
Fais des coupes en priorité.
Type: Pour niveau 120 avec une durée minimale.
Aggrandis également ton stade.
J'ai commencé la construction du stade 10 000 places, passé le cout des places à 5FL, mis en route la construction de la boutique, a fait un entrainement, me suis inscrit sur une liste débutant pour coupe, a organisé un match amical.
Bien ?
Ben je veux bien t'en faire un bref
Déjà dans un premier temps, sache que tu as, comme tous les autres le forum "aide" a disposition pour demander quoique ce soit en rapport avec le jeu
Ensuite, il y a également une aide sur le jeu lui même
(encore) ensuite, tu débute ? Alors dans un premier temps, construit toi un 10 000 places .. en effet, quand tu joue chez toi, c'est le nombre de spectateurs qui te fera une bonne ou mauvaise recette ... plus tu as de place, plus tu accueil des spectateurs. Ceux-ci dépendent également de ta série ... c'est ce que tu vois apparaitre en dessous de tes statistiques : VVDNV par exemple. Ceci correspond a la série de tes 5 derniers match (chez toi comme a l'extérieur). V signifiant victoire, D défaite, et N nul Plus tu as de victoire, plus il y aura de spectateurs a tes matchs, et inversement A toi aussi de modifier le prix d'une place dans ton stade en conséquence de cette série
maintenant, le but, c'est d'avoir toujours de meilleurs infrastructures (stade, boutique, centre de formation). Mais ces infrastructures ont un coût. Il te faut donc des FLs (monnaie de jeu) pour les construire.
Il existe différents moyen de gagner des FLs, a toi, et toi seul d'adopter ce que tu trouveras le plus efficace. Tu peux jouer dans des gros stades pour te faire des sous ... tu peux essayer de vite acquérir un CDF 2 (centre de formation 2) qui te permet de former un joueur d'un autre entraineur, mais qui te paye pour cela, tu peux vendre des joueurs.
Cet argent récolter, dépense-le selon tes objectifs : soit tu dépense pour infrastructures, soit tu dépense pour acqérir un joueur ... qui te permet d'augmenter le niveau de ton équipe, et d'essayer de gagner + de matchs
Mais tout cela, c'est expliqué dans les règles du jeu ...
Voilà ...
Dernière modification par romarofoot (21-09-2008 12:17:01)
Super topo, tu m'aides beaucoup, merci
De rien bon courage a toi
Si t'as un soucis, une question, le forum aide, ou ma MP t'es ouverte si tu veux aussi
En ce qui concerne les gros stades, si tu en cherche, fais un tour sur ERAM, le topic officiel, pas le club house (ds forum entraineur), une petite demande, et quelqu'un s'occupera de toi
Merci j'ai déja trouvé deux personnes qui m'aident beaucoup. et je viens de finir tout le topic aide :p
le forum aide n'est pas fait que pour être lu ... en fait, dans ce forum, quand tu as quelque chose a demander, tu créer un topic
Après, c'est clair que si déjà un topic est créer et peux répondre a ta question, inutile d'en créer un autre ^^
Rom', tu devrais suivre tes propres conseils, tu aurais une meilleure équipe
Mustaphar a écrit:
si c'est comme sa au C.E ce soir ... sa va pas l'faire
N'écoute pas le vilain Monsieur nizza ... il parle beaucoup pour rien dire
romarofoot a écrit:
Mustaphar a écrit:
N'écoute pas le vilain Monsieur nizza ... il parle beaucoup pour rien dire
J'ai peut etre mal lu, peut tu réécrire cela clairement ? (signature...)
Mustaphar a écrit:
romarofoot a écrit:
Mustaphar a écrit:
N'écoute pas le vilain Monsieur nizza ... il parle beaucoup pour rien direJ'ai peut etre mal lu, peut tu réécrire cela clairement ? (signature...)
plus clairement ?
"l'alcool fais des ravages"
Bon bah je crois que je reste chez moi en juillet, et que je pars en vac en aout ^^
Mustaphar a écrit:
Bon bah je crois que je reste chez moi en juillet, et que je pars en vac en aout ^^
tant mieux, parce que notre ravage d'alcool se sera en juillet
tib' : pas mieux
Dernière modification par romarofoot (21-09-2008 12:54:49)
Oki, tu feras la fête avec un samourai, mais pas avec un ch'tis
Moi j'écoute celui qui me fera gagner =P et pour l'aide, mes beaux doigts de geek on flanchés et voulaient dire section aide et pas topic x)
Bizarre O_o j'ai à faire à un alcolo et un soumis, je sais plus trop qui écouter xD