Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, je débute dans foot land, et aurait besoin d'être éclairer:
Quels joueurs achetter ? comment jouer ? quel entrainement adopter ?
Et toutes ces choses qui font que je jouerai sans faire trop de conneries =P
Si vous vous sentez de me faire un petit topos sur les conseils et manières à adopter, ce serait cool de votre part
Ou si vous connaissez un lien où figurerait un guide du débutant, je suis preneur aussi
a+ et merci d'avance !
Nizza, entraieneur de Isia.M.R.
va sur aide
Commence à faire des match dans des grand stade (70 000, 80 000, 90 000, 110 000) tu gagnera pas mal de FLs(argent du jeu ) Construis au plus vite ton 10 000 places et ta boutique.
dois je achetter des joueurs ? si oui avec quels caractéristiques ?
les joueurs tu verras apres
kevinmirallas a écrit:
les joueurs tu verras apres
Okmerci pour l'entrainement ?
heuu fait en beaucoup pour le debut saveut dire 3 entrainement apres 1match etc...sur ton calendrier
Merci je vais commencer les matchs =P
Fais des coupes en priorité.
Type: Pour niveau 120 avec une durée minimale.
Aggrandis également ton stade.
J'ai commencé la construction du stade 10 000 places, passé le cout des places à 5FL, mis en route la construction de la boutique, a fait un entrainement, me suis inscrit sur une liste débutant pour coupe, a organisé un match amical.
Bien ?
Ben je veux bien t'en faire un bref
Déjà dans un premier temps, sache que tu as, comme tous les autres le forum "aide" a disposition pour demander quoique ce soit en rapport avec le jeu
Ensuite, il y a également une aide sur le jeu lui même