Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je cherche une stratégie gagnante. Quelle est la meilleure ?
Pas de meilleure, pas de moins bonne, à toi de voir, d'essayer avec tes joueurs
Selon la stratégie, sa peut augmenter le % de gagner un match. Malheureusement, nous ne savons pas quelle stratégie permet d'augmenter le % de gagner contre tel stratégie...
Citation extraite de la partie "Aide".
Tout dépend donc de la stratégie de ton adversaire, à toi ensuite d'adapter la tienne, il n'y a donc pas de "stratégie gagnante", il serait plus judicieux de parler de bonne anticipation de l'entraîneur.
Si j'affronte une équipe qui joue en 4-3-3 je me mets une formation 4-3-3 ou 4-4-2 ?
4-2-4.
Le 4-3-3 , c'est la stratégie par défaut donc beaucoup d'équipes l'utilisent.
Un 4-3-3 est une bonne stratégie contre ces équipes, peut-être un 4-5-1 éventuellement...ou encore un 4-4-2 qui est plus équilibré.
Enfin ça c'est mon avis, après à toi de voir mais le 4-3-3 est peut-être la plus adaptée.
La stratégie qui cartonne le plus , c'est laquelle ?
Cf mon premier post, aucune stratégie n'est sans faille, tout dépend de la stratégie de ton adversaire, après tu peux en essayer plusieurs et voir laquelle convient le mieux à ton effectif (en fonction de ton nombre de défenseurs, milieux etc et de leur niveau).
Après si par "cartonner" t'entends "marquer beaucoup à chaque match" alors tourne toi vers une stratégie offensive, du genre 3-4-3 ou 3-3-4.
C'est quelque chose de très très (très!) relatif et quelque peu hasardeux disons-le, donc essayes par toi-même et regardes quelle stratégie correspond à ta conception du foot ...
Coc0rnitho a écrit:
Selon la stratégie, sa peut augmenter le % de gagner un match. Malheureusement, nous ne savons pas quelle stratégie permet d'augmenter le % de gagner contre tel stratégie...
Citation extraite de la partie "Aide".
Tout dépend donc de la stratégie de ton adversaire, à toi ensuite d'adapter la tienne, il n'y a donc pas de "stratégie gagnante", il serait plus judicieux de parler de bonne anticipation de l'entraîneur.
Moi j'suis sur que y'en a un qui sait, et ça doit bien l'aranger
Contre un 5-3-2 je conseille le 4-3-3 pour quoi car au milieu c ets pareil sauf que tu as 4 défenseurs contre 2 attaquants donc du 2 contre 1 en défense et en attaque du 3 contre 5 donc du 1,2 contre 2 ça te done un avantage je pense aprés on ne connait pas le positionnement des jouers adverses donc ...