Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PROPOSER MOI VOS OFFRES DE STAGE , TOUTES OFFRES PRISE EN COMPTE ( PREFERE GROS PDF MAIS JE VAIS VOIR , J'ACCEPTE LA MEILLEUR OFFRE ) A VOS OFFRES , DEPECHER VOUS !!
moi mardi j'en aurai un POUR 7 JR PDF 1.1 MILLION je te demande une contre partie en pret sur un de mes joueur ce qui ferait pour toi un pdf de 690 000 POUR 7 JOUR! mardi soir a 19H environ des que je rentre du taf redis moi sur ma mp si tu reserve ou pas que je sache
floco a écrit:
moi mardi j'en aurai un POUR 7 JR PDF 1.1 MILLION je te demande une contre partie en pret sur un de mes joueur ce qui ferait pour toi un pdf de 690 000 POUR 7 JOUR! mardi soir a 19H environ des que je rentre du taf redis moi sur ma mp si tu reserve ou pas que je sache
J'en est besoin pour tout de suite moi ! J'ai offre a 471 000 FL pour le Stage qui dit mieux ! En MP ou direct en Envoyant votre offre de Stage !!
J'ai une offre a 760 000 FL qui dit mieux ? Depechez vous je vais accepter a 21h45 maximum !!
floco a écrit:
JE PENSE PRENDRE TON OFFRE MARDI ! MAIS UN PDF DE 690 000 ! TU POURRAIS DANS LES 750 000 FL STP ?
tu prends le mien ou pas ?
JEANISBACK a écrit:
tu prends le mien ou pas ?
L'offre de Floco est meilleur ! 700 00 FL pour 7 Jours . Oui je refuse a la prochaine !
Dernière modification par Franck.Dumas.14 (16-10-2011 21:36:43)