Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous , je recherche Quelqu'un qui voudrais bien créer un topic avec moi , un topic qui dureras longtemps , et qui sera sérieux , Si quelqu'un intéressé MP Moi ! Merci à vous , et bon jeu à tous !
EDIT : Un topic , de quoi ? je ne sais pas pour l'instant , nous verrons ça par MP si intéressé
Dernière modification par Mr.Real (06-09-2012 18:43:47)
Swipp. a écrit:
prends un curly
A quoi bon utiliser ses doigts pour écrire des choses idiotes ? ce topic n'est pas fait pour des genre de Post comme ça , et puis j'en est peut-être pas dans FL , mais FL se n'est pas ma vie
Swipp. a écrit:
des choses idiotes ? déjà on crée pas un topic pour rechercher une sorte de co-gérant dans ses projets de crétation de topic
Et les topics pour créations de carrières , tu les mets ou dans ces cas-là ?
Swipp. a écrit:
t'en crées pas tu contactes par mp
c'est le même principe pour les recherche de co-gérant de carrière , bref ce n'est pas grave , serais-tu intéressé ? et si tu c'est dans quel Catégorie vas-ton le faire ?
Swipp. a écrit:
Lol, tu crois qu'on est devenu ami ?
Blaireau. Il est sympa avec toi et toi tu fais ton chieur.
Merci les gars et , avec RPZ nous avons penssée avoir trouvée :°
Non mais des gars comme ça, ça me dégoute.
Maintenant sur fl, il faut être raleur, chieur mais surtout pas sympa.
Le français typique quoi.
D'un coté il a pas tord. Crée un topic partie aide pour chercher quelqu'un pour crée un topic mais il ne s'est pas encore sur quoi, c'est un peu con. Aucun projet ni rien, il se lance dans l'inconnu Mr.Real et surtout ne trouveras peut-être personne.
Dydou33 a écrit:
D'un coté il a pas tord. Crée un topic partie aide pour chercher quelqu'un pour crée un topic mais il ne s'est pas encore sur quoi, c'est un peu con. Aucun projet ni rien, il se lance dans l'inconnu Mr.Real et surtout ne trouveras peut-être personne.
C'est déjà trouvé