Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
voici la façon dont cela se déroule. Je cherche un formateur sérieux et impliqué, C'est pourquoi la formation est progressivement rémunératrice. Je cherche donc l'engagement sur 20 ou 30 jours de la personne qui va me former le joueur, la formatin sera de plus en plus réunératrice
Le joueur a former pamo 181 points
Formation sur deux semaines :
- 1ère formation de 10 jours : je paye pdf : 200 000 FL le joueur sortira donc avec 261 point,
- 2ème formatin de 10 jours : je paye 1000 bonus + pdf : 200 000 FL le joueur sortira donc avec 341 points,
Formation sur trois semaines :
- 1ère formation de 10 jours : je paye pdf : 200 000 FL le joueur sortira donc avec 261 points,
- 2ème formatin de 10 jours : je paye 600 bonus + pdf : 200 000 FL le joueur sortira donc avec 341 points,
- 3ème formation de 10 jours : je paye 950 bonus + pdf : environ 300 000 car le joueur aura prix de la valeur, le joueur sort avec 421 points
Proposez vous je prend le 1er formateur qui se propose ici ou en mp.
places réservées 1 : formation de suite personne j'attend un formateur
places réservées 2 : dono_55 engagés pour le 2 août,
places réservées 3 : zamalia 974 pour le 6 aout
Pour la personne intéressé la formation commence dès que vous êtes disponible
Merci
Dernière modification par sherpa (26-07-2009 21:01:07)
après le 2 tu peux ?
oui tout a fait dono c'est quand tu veux j'ai en tout 3 joueur a former donc le 2 ou 3 aout me convient
Dernière modification par sherpa (26-07-2009 14:36:45)
Ok garde moi pour le 2 j'note sa.
ok c'est noté dono je te recontacte le 2 ou le 3?
2
ok dono c noté
allez il me reste encore 2 places car j'ai encore 2 joueurs a former dès que vous êtes dispo
sherpa a écrit:
allez il me reste encore 2 places car j'ai encore 2 joueurs a former dès que vous êtes dispo
sherpa a écrit:
sherpa a écrit:
sherpa a écrit:
sherpa a écrit:
sherpa a écrit:
jsui dak pour les 3semaine
mais pour la 1ére formation je voudrais bin 200 bonus avec !!!
parse que 3 semaine c'est long !!
sinon ok
répondu en mp
sherpa a écrit:
allez déjà 2 personne une pour le 2 et une le 6 août, j'ai encore besoin de formateur pour deux joueurs
sherpa a écrit:
allez déjà 2 personne une pour le 2 et une le 6 août, j'ai encore besoin de formateur pour deux joueurs
Pages: 1 2