Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais bien joueur en infrastructure a fifa10 sur psp mais je sais pas comment faire aidez moi svp
Dernière modification par tonio564 (15-02-2010 10:55:39)
t'as déjà internet dessus ?
oui
Quand tu va sur infrastructures, tu vois quoi ?
il me demande la cnnection puis ilme de mande mon pays de residance il me demade d accepter des condition il me demande de crée un compte vu que j en est pas il me demande ma date de naissancepuis il me pose des question en avec le fournisseur eapuis il me demande une adresse e mail et un mot de passe puis il me demande d envoyer
Il faut que tu crée un compte EA ^^
Car quand tu feras tes parties en ligne, çe sera ton pseudo qui apparaîtra contre le pseudo de ton adversaire. ^^
Sans dire de bétise, du moins il me semble, crée un compte quand il te le demande. ^^
Bah remplis , par contre pour la date de naissance , il faut mettre + de 18 ans il me semble
Et tu le fais tout ça ?
Pas assez rapide. ^^
Dernière modification par p0lak (15-02-2010 11:16:53)
robin.SB29 a écrit:
Bah remplis , par contre pour la date de naissance , il faut mettre + de 18 ans il me semble
oui c'est vrai
Ouais donc c'est normal, tu répond a toutes les question qu'il te posent, et aprés ton adresse email donne leur ton adresse msn ou quelques chose, c'est histoire que si un jour t'as un problème, qu'il puisse te le résoudre. ^^
Et ensuite le mot de passe donnes en un.
Et aprés tu pourra jouer en ligne, par contre garde l'adresse email+le mot de passe que tu as donné, car la prochaine fois que tu voudras réessayer, il te demanderont encore un email et mot de passe, mais tu tu cliquera sur " j'ai déjà un compte EA " et tu remettra ton email et mot de passe que tu avais mis précédement.
Voila .
merci