Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut que je poste ca ici. C'est urgent.
Il faut que vous m'aidiez.
Je peux ouvrir toutes les pages internet avec Firefox et explorer mais Hotmail est inaffichable.
Vous avez une explication? Un remède!?
Il me faut cette boite au plus vite. Ma vie professionnel est un petit peu en jeu...
Merci
Partie aide tu aurais plus de chance de trouver quelqu' un
T'as pas la "Windows Live Mail" ?
Florian : Ça n'a aucun rapport avec FL donc non
Dernière modification par Yeezy (18-06-2009 22:13:12)
Achete une antenne
télécharge-> http://www.clubic.com/telecharger-fiche … -2009.html
Utilise tout simplement un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Safari etc...).
florian1306 a écrit:
Partie aide tu aurais plus de chance de trouver quelqu' un
OSEF!
Kuku > Oui jai. Mais dès que je veux accéder la page ne s'affiche pas . J'ai le message :" Impossible d'afficher la page etc... "
Facebook je peux plus non plus tout à coup...
T'as essayé de redémarrer ton PC ? Je ne sais pas si ça va changer grand chose
Oui déja essayé... Je trouve pas... J'ai beau chercher le soucis... Mais j'arrive pas.
Y'a pas un truc comme quoi tu dois renvoyer un message à 15 personnes à compter du jour où tu reçois le message sinon ton compte est supprimé automatiquement. J'ai reçu cela hier. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'était le gérant des comptes hotmail qui l'a envoyé.
nico412 a écrit:
Y'a pas un truc comme quoi tu dois renvoyer un message à 15 personnes à compter du jour où tu reçois le message sinon ton compte est supprimé automatiquement. J'ai reçu cela hier. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas c'était le gérant des comptes hotmail qui l'a envoyé.
Nooon, tu vas pas me dire que tu crois toutes les chaines bidon que tu recois ? x)
snuff' té aveugle télécharge ca -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche … -2009.html
A partir de ce logiciel tu pourra aller sur ton compte hotmail
Dernière modification par Star33- (18-06-2009 22:26:32)
saloufate a écrit:
nico412 a écrit:
Nooon, tu vas pas me dire que tu crois toutes les chaines bidon que tu recois ? x)
J'te parle pas de ça, je sais faire la différence entre une chaine ou non x|
nico412 a écrit:
saloufate a écrit:
nico412 a écrit:
J'te parle pas de ça, je sais faire la différence entre une chaine ou non x|
A croire que non, puisque le truc dont tu me parles, c'est une chaine, peut être sous forme d'email, ou trés bien rédigé. J'en suis certain, ou alors, fais un screen et montre moi.
Star33- a écrit:
snuff' té aveugle télécharge ca -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche … -2009.html
A partir de ce logiciel tu pourra aller sur ton compte hotmail
Jai déja windows live... Ca fait 3-4 jours que ca marche pas.
Star33- a écrit:
C'est bizarre ca
Le mieux t'appele un bon pote tu lui file ton adresse ton mot de passe et il t'envoi ton mail par msn
Heu... Bah faudrait quand meme trouver une solution à mon soucis....
C'est la merde comme truc quand meme!
nico412 a écrit:
virussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
snuffzeit a écrit:
Star33- a écrit:
C'est bizarre ca
Le mieux t'appele un bon pote tu lui file ton adresse ton mot de passe et il t'envoi ton mail par msnHeu... Bah faudrait quand meme trouver une solution à mon soucis....
Bah pour le moment, c'est le mieux, c'est juste provisoire en attendant de trouver la solution...
C'est la meilleure chose affaire
snuffzeit a écrit:
Star33- a écrit:
C'est bizarre ca
Le mieux t'appele un bon pote tu lui file ton adresse ton mot de passe et il t'envoi ton mail par msnHeu... Bah faudrait quand meme trouver une solution à mon soucis....
Oui
Le truc c'est que le logiciel pourquoi il marche pas ? ^^
Re-installe au pire
C'est pas le logiciel en lui meme qui marche pas... Le msn il marche, mais c'est juste pour accéder aux mails que ca marche pas...
Ta fait une défragmentation pour voir si tu n'avais pas de virus ?
Gaetan_7 a écrit:
Ta fait une défragmentation pour voir si tu n'avais pas de virus ?
Heu.... Une analyse complète? En cours...