Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, j'aimerais acheter des articles externes à une équipe, mais je ne peux pas, je ne sais pas pour quoi alors que j'en ai déjà acheter à d'autres équipes...
Screen ?
parce que tu ha plus de fl
narbey-aymerick a écrit:
parce que tu ha plus de fl
Si, j'ai plus de 7 000 000 de FL's
niko333 a écrit:
Ah oui t'achetes toi
Y a peut-être une limite globale , j'en sais rien
Je sais que c'est pas plus de 2 articles par équipes et pas plus de 10 articles de chaque donc j'ai 10x écharpes et 10x fanions mais je devrais pouvoir acheter casquettes ou ballons ou quoi non ?
Tu as déjà pas mal. ^^
Max-. a écrit:
Tu as déjà pas mal. ^^
Oui mais je fais un système de donnant-donnant donc je prends des articles chez ceux qui prennent chez moi...
Donc pour respecter mon accord, j'aimerais prendre des articles chez une personne à qui je n'ai pas encore pris...
Tu peux prendre maximum deux types d'article de chaque équipe, et tu as droit à 10 équipes maximum.
Etant arrivé à cette limite, d'après ton screen, il est logique que tu ne puisses plus acheter d'article.
Bauvi. a écrit:
Tu peux prendre maximum deux types d'article de chaque équipe, et tu as droit à 10 équipes maximum.
Etant arrivé à cette limite, d'après ton screen, il est logique que tu ne puisses plus acheter d'article.
Alors, pourquoi ai-je pu prendre chez plus de 10 équipes différentes ? (13 équipes différentes)
Dernière modification par XaleOn (04-09-2011 20:40:52)