Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-08-2011 22:11:55

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Je prête ma team !

~ INTRODUCTION

Bienvenue sur ce nouveau jeu de Simulation de Ligue 1 pas comme les autres ! Tout vous sera expliqué mais avant voici plus bas le Sommaire ! Je tiens à préciser que beaucoup de nouveautés, d'améliorations par rapport aux autres jeux de simulations seront mises en place ! Bienvenue sur ma nouvelle Simulation de Ligue 1, celle où Ajaccio a autant de chances de finir champion que le Qat... euh Paris Saint-Germain, veuillez m'excuser.

~ LE SOMMAIRE

~ Post 1 : Présentation du Jeu
~ Post 2 : Membres et Compositions
~ Post 3 : Le Calendrier (Championnat et Coupe)
~ Post 4 : Le Classement
~ Post 5 : Buteurs et Passeurs
~ Post 6 : Le Centre de Formation
~ Post 7 : Les Sponsors
~ Post 8 : Le Stade
~ Post 9 : Entrainements & Stages
~ Post 10 : Les Jeux
~ Post 11 : Post de Sécurité

~ BUT DU JEU :

Vous êtes, au départ, 20 joueurs, 20 équipes de ligue 1 qui vont devoir essayer d'acquérir le Titre de champion. La Coupe de la Ligue et la Coupe de France peuvent vous permettre de vous rattrapper sur le championnat. Alors, qui saura succéder à l'ogre Lillois ? C'est désormais à vous d'écrire l'histoire ...

~ Les 10 Commandements :

~ Commandement 1 : Jusqu'au bout du jeu, tu iras ...
~ Commandement 2 : Actif sur le topic, un minimum tu seras.
~ Commandement 3 : T'investir, en participant aux jeux par exemple, tu devras.
~ Commandement 4 : Les Insultes tu éviteras car clean, tu devras être.
~ Commandement 5 : Ne pas flooder, parler pour rien, tu devras.
~ Commandement 6 : Que le jeu se passe sur un topic, pas sur une boite MP, tu sauras.
~ Commandement 7 : Respecter toutes les règles concernant les nouveautés du jeu tu devras.
~ Commandement 8 : Ne pas embeter le gérant avec de stupides questions de devras.
~ Commandement 9 : Tes compositions de match à temps, au gérant par MP tu enverras.
~ Commandement 10 : Connaitre les 9 précédents commandements par coeur tu devras !

~ Déroulement du Jeu :

A travers Transferts, Entrainements et Stages, vous devrez vous faire la meilleure Equipe possible initialement composée de 18 joueurs avec une Moyenne globale de 60 points (1080 points à distribuer). Chaque joueur aura une moyenne globale comprise obligatoirement entre 50 et 65 points. Votre budget transfert sera de 50M€ au départ.
Concernant les matchs, vous devrez m'envoyer votre équipe
par MP avant chaque journée, et oui ce n'est pas un jeu comme les autres, ici il n'y a ni Titulaire, ni Remplacent au départ, vous êtes un vrai coach !

~ Les Nouveautés :

Ce jeu comprendra principalement cinq nouveautés qui sont le Centre de formation, le stade, les sponsors, les entrainements et les stages. Afin d'améliorer budget et équipe de mieux en mieux, certaines améliorations auront plusieurs niveaux. Qui sera le plus tactitien, qui saura le mieux gérer son budget entre dépenses pour nouveautés et transferts ?

Dernière modification par Claude_Puel_Ol (18-01-2012 20:50:34)

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#2 18-08-2011 14:42:04

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Re: Je prête ma team !

smile

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Pied de page des forums