Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quesqu'on entraine le plus chez un attaquant ?? moi je pense la technique , la puissance , la force mais y aurait -
il d'autres choses ..
Frappes & têtes.
ok merci et la vitesse sa ne compte pas ??
Ah si.
Les 5 premiers attributs comptent.
Ok merci topics à fermer
8. Les joueurs
Alors, les joueurs....
Déjà, ils prennent un an chaque mois ... comme ça c'est dit !!
Que faut-il augmenter ?
Quel entraînement est le meilleur pour eux ?
Tout d'abord, les entraînements à 5 points pour un joueur sont les meilleurs, je trouve...
Mais les plus lent aussi ! Les entraînements 1 point à tous les joueurs (titulaire) sont les moins bon, mais les + rapide.
Pourquoi les moins bon ?
Vous mettez un point pour tous en tacle...
Mais, vos attaques n'ont que très peu besoin de tacle !
C'est vrai que, vous aurez de très bon joueur question points totaux...
Mais question qualité, ce ne sera pas joli !
Et oui, la qualité compte dans le taux de % de gagner un match...
En bref, les 2 entraînements sont bons.
Mais, l'entraînement à 5 points a un avantage....
Lorsque vous voudrez vendre un joueur, à 160 points par exemple, les autres diront : « Non ! ton joueur est mauvais, c'est un défenseur et il
n'a pas beaucoup en tacles et en passe ! Je n'en veux pas ! En + il coûte cher ! « Et la vous n'arriverez pas à vendre vos joueurs...
Les entraînements à 8 sont bons.
Les entraînements à 2 points par catégories de jeu entraînent tous les titulaires en place sur le terrain dans les domaines les plus adaptés à leurs post ... c'est à dire que les défenseurs auront par exemple : +1 point en tacle et en frappe ! ...
C'est une nouveauté de la v2 ... Et elle est très utile, suffit de savoir faire quelque calcul (Combien de temps faut- il pour mettre + 10 points à tout mes défenseurs avec les entraînements à +2, ou alors les entraînements +5 pour chaque joueurs ! ......)
Maintenant, que faut-il augmenter pour chaque type ?
Gardien : Réflexe ! C’est ce qui compte le plus pour un gardien.
Défenseur : Tacles , frappe, passe, vitesse et un peu force (force => physique) et peut-être technique.
Milieu de Terrain : Un milieu de terrain à un peu besoin de tout (sauf réflexe). Car un milieu de terrain va en défense et en attaque... Donc, libre à vous de choisir cette fois.
Attaquant : Frappe, tête, vitesse, et peut-être technique.
Voilà, alors maintenant, il ne vous reste plus qu'à entraîner vos joueurs !
ATTENTION : il ne tient qu’à vous de choisir en quoi entraîner vos joueurs ! Les infos ci dessus sont juste indicatives