Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour cher footlandais !!
Voici mes suggestions:
Avoir de nouveaux commentaire de match sur les contres attaques, des arrêts de gardiens.
Pouvoir faire passer son centre de formation n°4 avec (possibilité de recruter des jeunes de 13/14 ans avec déjà 120 pts) aussi si vous former un joueur et que vous le vendais prix fort dans les 48 heures qui suivent avoir une récompense de 150 bonus. ET pouvoir laisser ces joueurs 13 semaines et bien évidemment changer leurs noms gratuitement même aprè recrutement. L'amélioration couterait 7,5 milions !
POuvoir renoter les entraineurs.
Avoir de nouveaux mini-jeux qui rapporte plus de F.L car tirs au but et compagnie ca va quoi ... !
Pouvoir augmenter son stade jusqu' à 200 000 places ce qui couterait 19 000 000 milions de F.L
Que les débutants commence avec 200 000 F.L et 200 bonus.
Ouvrir des stands pour acheter des bonus avec des F.L !
RAjouter des pubs sur le foot !
Ouvrir un onglet "Ligue1" qui nous permettrais de regarder les matchs en direct.
Avoir plus de choix dans les maillots et dans les visages !!
Pour les transferts, les prêts pourrait se déterminer comme (nombre de mois/ quelle salaires...etc).
Gagner un peu plus en récompenses lorsqu'on commente un match ( 1000/2000 F.L)
Envoyer une demande d'achat à une équipe même si le joueur n'est pas à vendre.
Que nous puissions faire des entraînement à nos joueurs en meme que nous ayons un stage externes.
Pouvoir ouvrir une période:"Marché des transferts". Et que les limites de transferts se réduise à 15 matchs.
Pouvoir mettre son propore design ! Et pouvoir mettre une case où il y aura marquer le nom de l'équipe que nous supportons.
POUR OU CONTRE ?
Bonne lecture
Contre de 2 t'en a pas marre de psoter 2 fois la m^me suggestion de + de toi??
Ouai' si tu veux demain trace ton chemin je n'ai pas besoin de ces commentaires là !! CIAO savidan
Machado13 a écrit:
Avoir de nouveaux commentaire de match sur les contres attaques, des arrêts de gardiens.
T'en proposes partie général au lieu de flooder avec tes topics.
Pouvoir faire passer son centre de formation n°4 avec (possibilité de recruter des jeunes de 13/14 ans avec déjà 120 pts) aussi si vous former un joueur et que vous le vendais prix fort dans les 48 heures qui suivent avoir une récompense de 150 bonus. ET pouvoir laisser ces joueurs 13 semaines et bien évidemment changer leurs noms gratuitement même aprè recrutement. L'amélioration couterait 7,5 milions !
Pensons d'abord au CDF 3 qui ne sert strictement à rien, avant de vouloir un CDF4. Puis les amélioration que tu proposes, c'est du grotesque.
POuvoir renoter les entraineurs.
Non. Ca a été mis à l'essai et a abouti à de la daube, donc non.
Avoir de nouveaux mini-jeux qui rapporte plus de F.L car tirs au but et compagnie ca va quoi ... !
Ca va quoi?
Pouvoir augmenter son stade jusqu' à 200 000 places ce qui couterait 19 000 000 milions de F.L
DPDR
Que les débutants commence avec 200 000 F.L et 200 bonus.
Nope, like "no hope"
Ouvrir des stands pour acheter des bonus avec des F.L !
Et manu paye le serveur en s'improvisant gigolo, c'est ça?
RAjouter des pubs sur le foot !
Trop de pubs, tue le site.
Ouvrir un onglet "Ligue1" qui nous permettrais de regarder les matchs en direct.
Avoir plus de choix dans les maillots et dans les visages !!
/
Pour les transferts, les prêts pourrait se déterminer comme (nombre de mois/ quelle salaires...etc).
Nope, like "no hope"
Gagner un peu plus en récompenses lorsqu'on commente un match ( 1000/2000 F.L)
100 balles et un twix aussi?
Envoyer une demande d'achat à une équipe même si le joueur n'est pas à vendre.
Si n'est pas à vendre, c'est qu'il y a une raison *sigh*
Que nous puissions faire des entraînement à nos joueurs en meme temps que nous avons un stage externes.
Ce qui revient à faire 2 trucs par jour, donc DPDR
Pouvoir ouvrir une période:"Marché des transferts". Et que les limites de transferts se réduise à 15 matchs.
Non
Pouvoir mettre son propore design ! Et pouvoir mettre une case où il y aura marquer le nom de l'équipe que nous supportons.
Si tu fais planter le serveur avec tes conneries, tu vas me sentir passer
Contre
Sinon, c'est fini la schizophrénie FLiène?
Merci de votre réponse Noob-sama !!
Allez allez venez venez
Flood pas, stp!!
Si tout le monde faisait comme toi, on s'en sortirait plus...
Noob-samère, tu te calmes tout de suite
Eh oh pas de baston sur mon forum !! là et c'est vrai que noob-sama tu y es aller un peu fort !
Neo-rijsel a écrit:
Elle va se calmer la lilloise !! Puis j y vais pas fort du tout : stp ("s'il te plaît" pour ceux qui débarquent), puis en plus, je prend le temps de t'expliquer que ça se fait pas de remonter son topic quand il est en haut...
Noob-sama a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Elle va se calmer la lilloise !! Puis j y vais pas fort du tout : stp ("s'il te plaît" pour ceux qui débarquent), puis en plus, je prend le temps de t'expliquer que ça se fait pas de remonter son topic quand il est en haut...
Nan, mais t'es grave mec.
T'es entrain d'lui flinguer son topic
Sale noob, marseillais d'Istres !!
Son topic c'est le 2ème topic identique qu'il a fais cette semaine !!!!
Dernière modification par Steve_Savidan (11-03-2010 21:54:36)
Et oh savida et noob-sama arrêter parcntre merci à toi neo-risjel
pour ou contre ?
Bah oui j'ai vu tout ce que je demande en même temps less suggestions c'est pas pour écrire 3 mots !!
Du calme mon gars il faut accepté les POUR mais aussi les CONTRE à chacun son avis
METZ.57 a écrit:
Ok c'est bon je vous laisse tranquille mais je suis complètement contre.
Il en demande trop.
c'est pas à toi que je parle METZ.57 mais à Machado
OUi ok je me calme mais je vous dis juste que il faut argumenter !! désolé si j'ai été dur metz_57 et yvinho !! Bon jeu et bonnne lecture
Machado13 a écrit:
OUi ok je me calme mais je vous dis juste que il faut argumenter !! désolé si j'ai été dur metz_57 et yvinho !! Bon jeu et bonnne lecture
bon jeu à toi aussi