Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 a écrit:
J'ais regarder le Jamel Comedy Club aujourd'hui j'ai adoré le slam-clash et le passage de Kheiron
Oué j'étais mort de rire. ^^
Avec la voix de dédo :lol
Dédo
Oh putain Jamel est ami avec un hardoss oh le traitre XD
T.Walcott a écrit:
fifty16 a écrit:
J'ais regarder le Jamel Comedy Club aujourd'hui j'ai adoré le slam-clash et le passage de Kheiron
Avec la voix de dédo :lol
et quand il lui dit j'temenerai au restaurant,s'qui est bien avec toi c'est qu'il ya déjas le curdent
ou quand le gars juste avant il fait ma femme ma dit quand je serait en seinte et que j'aurai un gros ventre comment je ferais? et il lui répond ba comme dab
Dernière modification par lagrmo (16-11-2008 21:19:02)
Thomas & Blanche Le chant des sans-papiers
lagrmo a écrit:
T.Walcott a écrit:
fifty16 a écrit:
Avec la voix de dédo :lolet quand il lui dit j'temenerai au restaurant,s'qui est bien avec toi c'est qu'il ya déjas le curdent
ou quand le gars juste avant il fait ma femme ma dit quand je serait en seinte et que j'aurai un gros ventre comment je ferais? et il lui répond ba comme dab
oué il m'a fait bien marré ^^
Moi j'aime bien Thomas
Moi j'aime bien Fabrice Eboué
Thomas N'Gijol, je l' adore
Je regarde pas souvent, mais à chaque fois ça me donne la pêche
Slash_Guns a écrit:
Thomas N'Gijol, je l' adore
Je regarde pas souvent, mais à chaque fois ça me donne la pêche
Pareil
Quand les bleus sont allés les voir, ils les ont bien taquiné ^^
Yeezy a écrit:
Thomas & Blanche Le chant des sans-papiers
je prendrais soin de toi comme une cuisse de poulet parce-que j'aime le poulet ! mdrr
Énorme
Impossible n'est pas français !
MDRRRRRRRRRR
T.Walcott de retour même pas un MP prochain compte c quoi le pseudo tu fait comme les avatars
Dernière modification par dixier (17-11-2008 12:48:22)
Ok ^^
Dernière modification par T.Walcott (17-11-2008 13:30:47)
T.Walcott a écrit:
J'espere qu'il y en a qui regarde
C'est trop puissant cette émission
je trouve les prétendus comiques d'une lourdeur insoutenable, rares sont les moments où j'ai ri, et du coup, rares sont les moments où je regarde. Et puis maitriser le "stand-up", c'est pas donné à tout le monde, d'ailleurs, Debbouze, j'aime pas vraiment. En revanche, Gad Elmaleh, c'est une dieu, là, c'est un vrai comique.