Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà le problème exposer :
J'ai bien lu " comment bien démarrer sur Foot-Land mais cela ne me semble pas la meilleur solution, donc j'ai une petit idée de mon coté mais je ne suis pas encore bien sur que cela sera efficace si vous pouviez me conseillé ?!
Alors, je pensais commencé a agrandir le CDF niveau 2 a peut prêt puis ensuite revendre les joueurs et avec ça me construire mon stade et atteindre le 60 000 puis ensuite commencer a me procurer de jeunes joueurs.
Qu'en pensez vous ?!
Bien sur, j'accepte toutes les remarques. Je ne suis que débutant donc j'ai encore a apprendre.
ps : j'ai déjà compris le truc des couleur et du gras c'est déjà un bon début.
Azh- a écrit:
Voilà le problème exposer :
J'ai bien lu " comment bien démarrer sur Foot-Land mais cela ne me semble pas la meilleur solution, donc j'ai une petit idée de mon coté mais je ne suis pas encore bien sur que cela sera efficace si vous pouviez me conseillé ?!
Alors, je pensais commencé a agrandir le CDF niveau 2 a peut prêt puis ensuite revendre les joueurs et avec ça me construire mon stade et atteindre le 60 000 puis ensuite commencer a me procurer de jeunes joueurs.
Qu'en pensez vous ?!
Bien sur, j'accepte toutes les remarques. Je ne suis que débutant donc j'ai encore a apprendre.
ps : j'ai déjà compris le truc des couleur et du gras c'est déjà un bon début.
Déjà bravo à toi pour ça
Sinon je pense que c'est pas une si mauvaise idée que ça d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire
Merci.
Et ça peut prendre combien de temps a peut prêt ?
Une fois ma team au complet je vais jusuq'au 80 000 places puis ensuite le CDF et ainsi de suite.
Si tu n'utilise pas les bonus tu va mettre un bon bout de temps pour évoluer rapidement.
blekota a écrit:
Si tu n'utilise pas les bonus tu va mettre un bon bout de temps pour évoluer rapidement.
C'est a dire ?!
Détaille un peut plus s'il te plait.