Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà le problème exposer :
J'ai bien lu " comment bien démarrer sur Foot-Land mais cela ne me semble pas la meilleur solution, donc j'ai une petit idée de mon coté mais je ne suis pas encore bien sur que cela sera efficace si vous pouviez me conseillé ?!
Alors, je pensais commencé a agrandir le CDF niveau 2 a peut prêt puis ensuite revendre les joueurs et avec ça me construire mon stade et atteindre le 60 000 puis ensuite commencer a me procurer de jeunes joueurs.
Qu'en pensez vous ?!
Bien sur, j'accepte toutes les remarques. Je ne suis que débutant donc j'ai encore a apprendre.
ps : j'ai déjà compris le truc des couleur et du gras c'est déjà un bon début.
Azh- a écrit:
Voilà le problème exposer :
J'ai bien lu " comment bien démarrer sur Foot-Land mais cela ne me semble pas la meilleur solution, donc j'ai une petit idée de mon coté mais je ne suis pas encore bien sur que cela sera efficace si vous pouviez me conseillé ?!
Alors, je pensais commencé a agrandir le CDF niveau 2 a peut prêt puis ensuite revendre les joueurs et avec ça me construire mon stade et atteindre le 60 000 puis ensuite commencer a me procurer de jeunes joueurs.
Qu'en pensez vous ?!
Bien sur, j'accepte toutes les remarques. Je ne suis que débutant donc j'ai encore a apprendre.
ps : j'ai déjà compris le truc des couleur et du gras c'est déjà un bon début.
Déjà bravo à toi pour ça
Sinon je pense que c'est pas une si mauvaise idée que ça d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire
Merci.
Et ça peut prendre combien de temps a peut prêt ?
Une fois ma team au complet je vais jusuq'au 80 000 places puis ensuite le CDF et ainsi de suite.
Si tu n'utilise pas les bonus tu va mettre un bon bout de temps pour évoluer rapidement.
blekota a écrit:
Si tu n'utilise pas les bonus tu va mettre un bon bout de temps pour évoluer rapidement.
C'est a dire ?!
Détaille un peut plus s'il te plait.
Avec les bonus au mini jeu ( grattage + jonglages + tir au but) tu peut te faire 300 000fl par jour. Si tu jeu aussi le poker tu peut faire facilement un total de 400 000 par jour. Ajoute a cela la recette d'un match dans un grand stade , environ 110 000 fl + la recette de la boutique. Donc en moyenne par jour moi je fais 500 000fl de gain avec les bonus sinon sans les bonus tu te fera 150 000fl. Voila.
J'ai vu que les bonus il faut les achetaient, il n'y a pas d'autre moyen ?
Si tu peut aussi echanger fl contre bonus avec d'autre joueur de fl. Genre tu lui donne 100 000fl et il te donne 100 bonus.
D'accord merci
Je vais voir un peut comment ça marche.
arrête foot-land de suite sinon
Azh- a écrit:
D'accord merci
Je vais voir un peut comment ça marche.
Oui, la meilleur soluce, c'est ce qu'à dit blekota. Tu joue dans des gros stades (mini 110 000 places, sachant que le must c'est 150 000 places). Assure toi juste qu'ils aient une bonne série (5Victoires c'est le mieux, mais 4 Victoire + 1 Nul/Défaite, ça peut passer aussi).
Au passage, au début, il est inutile de payer tes joueur. Tu te fera plus de bénèf' sans les payer, gardes les joueurs que tu as et joue tes matchs sans te soucier de ça.
Rien qu'avec ça, comme à dis blekota, tu te fais 100 000 fl's par jour minimum. Je dis bien minimum parce que ça peut passer au dessus du 150 000 fl's par jour.
Rien qu'avec ça, tu peut déjà faire un échange bonus/fl's. Tu donnera environ 100 000 de tes fl's à un autre entraineur (en sachant qu'il faut etre certain que ce n'est pas un arnaqueur). En contrepartie, il te donnera environ 100 bonus.
Et avec ces bonus, tu joue au mini-jeux. Personnellement, je te conseil de ne faire que les tirs au but et le jonglage (une fois que tu as le coup de main, tu te fais un total de 200 000 fl's).
Petite précision : Sur le court terme, ce qu'à dis blekota est une bonne tactique, mais cela implique qu'il joue aussi au grattage, poker, prono', qui sont des jeux bien moins rentables que les deux jeux que j'ai cité plus haut.
Sur le long terme, ma technique est la meilleur.
Pendant ce temps, tu fais d'abord ta boutique. Ton stade, inutile qu'il soit plus grand que 20 000 places. Et tu construit ton CDF, jusqu'au niveau 3 voire 4.
Une fois que tu aura ça, tu agrandis ton stade comme tu veux, ou alors, tu privilégie plutot ton équipe et tes joueurs, en sachant que ce n'est pas rentable tant que tu n'a pas de 110 000 voire 90 000 places.
Oui moi je ne me soucis pas de mon équipe j'ai agrandi un peu mon stade et mon cdf il est au niveau 2 la j'essaye pour le mettre niveau3 j'essaye de jouer que contre des équipe a 150 000 place ou 110 000 mais c'est vrai que c'est un peu long et un peu rasoir de perdre tout les match mais bon
aurege a écrit:
Azh- a écrit:
D'accord merci
Je vais voir un peut comment ça marche.Oui, la meilleur soluce, c'est ce qu'à dit blekota. Tu joue dans des gros stades (mini 110 000 places, sachant que le must c'est 150 000 places). Assure toi juste qu'ils aient une bonne série (5Victoires c'est le mieux, mais 4 Victoire + 1 Nul/Défaite, ça peut passer aussi).
Au passage, au début, il est inutile de payer tes joueur. Tu te fera plus de bénèf' sans les payer, gardes les joueurs que tu as et joue tes matchs sans te soucier de ça.
Rien qu'avec ça, comme à dis blekota, tu te fais 100 000 fl's par jour minimum. Je dis bien minimum parce que ça peut passer au dessus du 150 000 fl's par jour.
Rien qu'avec ça, tu peut déjà faire un échange bonus/fl's. Tu donnera environ 100 000 de tes fl's à un autre entraineur (en sachant qu'il faut etre certain que ce n'est pas un arnaqueur). En contrepartie, il te donnera environ 100 bonus.
Et avec ces bonus, tu joue au mini-jeux. Personnellement, je te conseil de ne faire que les tirs au but et le jonglage (une fois que tu as le coup de main, tu te fais un total de 200 000 fl's).
Petite précision : Sur le court terme, ce qu'à dis blekota est une bonne tactique, mais cela implique qu'il joue aussi au grattage, poker, prono', qui sont des jeux bien moins rentables que les deux jeux que j'ai cité plus haut.
Sur le long terme, ma technique est la meilleur.
Pendant ce temps, tu fais d'abord ta boutique. Ton stade, inutile qu'il soit plus grand que 20 000 places. Et tu construit ton CDF, jusqu'au niveau 3 voire 4.
Une fois que tu aura ça, tu agrandis ton stade comme tu veux, ou alors, tu privilégie plutot ton équipe et tes joueurs, en sachant que ce n'est pas rentable tant que tu n'a pas de 110 000 voire 90 000 places.
Dac' , je vais suivre ça a la lettre alors
Merci encore.