Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu nous dit que les joueur de + 36 ans ne sont plus bon
or quand on regarde le classement des buteur du mois dernier les 3 buteur execo on 45 , 45 et 48 ans il y aurais pas un probléme dans sont jeux est dans ces parolle
"il y aurais pas un probléme dans sont jeux est dans ces parolle"
ça veut dire quoi exactement cette phrase?
sherpa a écrit:
"il y aurais pas un probléme dans sont jeux est dans ces parolle"
ça veut dire quoi exactement cette phrase?
je vais esseyez de mieux m'exprimé ^^
il a dit que les joueur de + 36 ans etai moin bon ensuite arrivé a 45 ans si il sont reserviste imposible de les faire joué .
Donc soit le jeux est pas réaliste point de vue age des joueur , soit Manu nous dit sa simplement pour nous faire suprimé les vieux joueur qui sont toujours bon a priori car c'est 3 vieux joueur qui termine 1er du classement buteur
je veux bien qu'un vieux marque 10 but sur 30 match sa peus arrivé mais 35
Dernière modification par herve83-- (03-02-2011 14:09:28)
J'aimerai moi que l'on quantifie exactement cette déperdition... Je sais pas moi, peut-on me dire exactement dans quelle proportion un joueur est moins bon?
Manu, si tu passe par la ça serait cool de nous éclairer...
je crois que tu viens de l'évoquer dans ta réponse...Le but pour Manu est de supprimer les vieux joueurs et moi ce n'est pas quelque chose qui m'arrangeait, car ma vieille sophie attaquant de 50 ans et 1000 points plantait toujours bien
Si tu regardes le mois précédent, c'est un peu normal... c'est le classement de janvier 2010
Je corrige pour afficher le 2011
Manu a écrit:
Si tu regardes le mois précédent, c'est un peu normal... c'est le classement de janvier 2010
Je corrige pour afficher le 2011
Ah ok Désolé
Est Merci