Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
metre nous meme les salaire pas de 25 en 25 ou de 50 en 50 sa serai bien de metre nos chiffre nous meme vous croyer pas ????
raphou90 a écrit:
metre nous meme les salaire pas de 25 en 25 ou de 50 en 50 sa serai bien de metre nos chiffre nous meme vous croyer pas ????
NON une erreur de frappe est si vite arriver et puis le système actuel est vraiment très bien
oui jai pas di le contraire c tres bien chepo ct une idé
raph', avant il fallait monter de 25 en 25 alors c'était déjà bien ennuyant.
Manu a instauré la possibilité de monter de 25/50/100.../1000
c'est déjà mieux qu'avant
mais bon bien tenté, même si je suis du même avis qu'fbands, ça limite un peu les erreurs
oui jai pas pensé a sa mai ct juste une ptite idée comme sa sa serai bien pendan les match qon verai les nom des joueur se deplacer nn vous pesez pas ??????
raphou90 a écrit:
oui jai pas pensé a sa mai ct juste une ptite idée comme sa sa serai bien pendan les match qon verai les nom des joueur se deplacer nn vous pesez pas ??????
En francais ?.... j'ai pas du tout compris ta sugestion tu peut la reformuler stp
qan on regarde un match exemple ton match et ben ya un peti terrain avc le nom des joueur sur le peti terrain et qan y joue et ben sa bouge voila ta comprie ou nn
raphou90 a écrit:
qan on regarde un match exemple ton match et ben ya un peti terrain avc le nom des joueur sur le peti terrain et qan y joue et ben sa bouge voila ta comprie ou nn
j'avait dit en francais
fbands a écrit:
raphou90 a écrit:
j'avait dit en francais
Un truc genre Footbaal Manager ... C'est impossible bien entendu
oui voila un truk comca
Sasuke_92 a écrit:
fbands a écrit:
raphou90 a écrit:
j'avait dit en francais
Un truc genre Footbaal Manager ... C'est impossible bien entendu
oui j'avait bien compris mais sa aurais été bien si il avait fait un effort sur l'orthographe ^^ enfin bon comme tu dit c'est impossible je te rejoint sur l'idée
Donc contre dsl raphou
pas grave tkt car on sennui un peu pendent les match faudrai faire qelqe chose sinon c pas mal
dsl raph pour les salaires comme c'est dit precedement cela évite les erreurs et pour ton petit terrain manu repondrait "FL doit rester simple"
oui jai pas di le contraire sa doi etre simple mai ct juste une ptite idée comme sa
Lis les suggestions refusées par Manu avant de créer des sujets
oui ben jvien de debuter sur le forum