Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tous le Monde ,
Voila Je Joue Depuis Peu Etre Un Mois Et Jaimerai Bien M'Inscrit Dans Un Tournois .
Et Je Ne Pe Pa Car Quan Je Valide Mon Adresse et Ke Je Recoi Le Message et Ke je Clique Sur L'adresse Et Ben Sa Ne Merche Pas Alors Je Pe Ni Faire De Tournois Ni De Transfere !!
Quelqun Pourrai Pas essai De M'Aidé Merciiii !!!!
Bin j'pense que t'as plus qu'a refaire une équipe, et supprimé celle-ci , et pour la prochaine fois vérifie bien tes messages, mais c'est bisard que tu n'est pas pu validé
mon copain c'est pareille
pas trot compris se que tu a dit si tu peu pas faire de transfers ses car tu n'a pas jouer 20matchs
J'ai un problème similaire, mais moi j'ai déjà validé mon adresse depuis le mail que j'avais reçu à l'ouverture de mon compte
et là maintenant quand je clique "rejoindre tournoie" il m'affiche une message "Valider ton adresse Cliquer ici!" je ckique je rentre mes informations
correctement je fais enregistrer et il m'affiche un erreur sur la page qui bloque la démarche désirée.
Je Fais quoi?
vesou-playad a écrit:
Bin j'pense que t'as plus qu'a refaire une équipe, et supprimé celle-ci , et pour la prochaine fois vérifie bien tes messages, mais c'est bisard que tu n'est pas pu validé
refais une equipe ^^
envoi un Mp a manu il poura t'aidé
Merci,
Il m'a proposé de changer le mail et de reconfirmer et ça marche
il faut éviter les hotmails!
Dernière modification par FootForGold (09-01-2010 15:31:14)
Au debut quand tu t'incrit il te dit live est conseiller un truc comme ca
les hotmail sont deconseille