Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans l'aide , C'est écrit :
Gains générés :
Vous gagnez 1/3 du bénéfice total (1/3 pour l'adversaire et 1/3 pour frais annexes...).
C'est à dire que si vous mettez la place à 3 FL, avec 10 000 spectateurs vous gagnerez 10 000 FL.
Or , j'ai eu 4000 spectateurs pour 49 FL la place , et je n'est pas gagné le taux qui est dit dans l'aide ( j'ai calculé ) , pourquoi ?
J'ai gagné 6000 FL
49 FL c'est beaucoup trop cher déjà ...
Met tes places au maximum (je dis bien au maximum) à 8 FL's ... Et encore sa c'est quand ta série est bonne ...
Oui je le sais , mais n'empech que ce n'est pas précisé dans l'aide , je voulais juste essayer voir si cela marchait... ^^
Landaise78 a écrit:
Met tes places au maximum (je dis bien au maximum) à 8 FL's ... Et encore sa c'est quand ta série est bonne ...
Moi ils sont a 4 Fl's
49 Fl's ..
Il me semble que c'est parce que c'est ton premier match, tu démarre avec une affluence de tant de pourcentage au prix de 3Fl la place. Après avec un prix pareil tu n'auras pas 1 spectateur.
Avec ce prix t as 100 spectateurs Maxi
En fait, les taux de l'aide ne fonctionnent pas lors de tes 5 premiers matchs, justement parceque peu importe contre qui tu jouais et le prix de la place, ça faisait 20% de remplissage.
Il est venu vite qu'un petit malin (dont je tairait le nom pour ne pas me lancer des fleurs à moi-même) a pensé que si un débutant jouait dans des gros stades, et que la place était réglé à 49 FL (c'est le max), les bénéfices seraient dantesques. Et ce fut le cas (230 000 FL par match, dans un 110 000, et ce peu importe les séries tant que le débutant avait joué moins de 5 matchs). A l'époque, j'ai vendu l'astuce pour me faire environ 3000 bonus. Bon, certains se sont amusés à révéler le truc en public pour me saper le business, mais ils ont été tellement con qu'ils se sont fait viré pour avoir profité d'un bug, c'était juste énorme comme situation. Bon, après avoir lu l'astuce sur le forum, Manu a changé un réglage pour que ce ne soit plus possible.
Landaise78 a écrit:
non 7 fl 8 fl tu perd de largent