Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
:(ALalalalalal Putain vous dites que je veux piraté XD bien bonne celle-la.
J ai perdu mon mot de passe msn qui contenait le message hotmail de footland avec les information secret mot de passe etc...
JE VOUS JURE que c est vrai et ceux qui essaye de dire que je piraté footland qu'ils aie se faire ***********
Ouais bah c'est cool. On peut rien faire nous, hein.
Arrange toi avec Manu, sous forme de mail dans la partie contact à la page d'acceuil de FL !
Il te répondra sûrement sous 48 heures !
Okok,mais bon j espre que t a raison Gillot sinon pour les vacances de noel sa t etre galere la motiv 0.
Regarde j'ai eu un soucis il y a peu de temps, j'avais fait un topic mais j'ai finalement eu ma réponse attendu sous forme de mail, à condition d'avoir une patience .
si ta oublier ton MDP foot land commen sa se fait que tu soi co ??
Strasbourg68000 a écrit:
si ta oublier ton MDP foot land commen sa se fait que tu soi co ??
+1
Oui t'inquiete j ai la patience je l ai donné mon autre adresse il me l envoit tout tes regler sinon merci pour m aider pas comme les autres il va piraté Putain sa m enerve,jamais je pourrais faire ça a footland le Best jeux de simulation.
Kyshaic a écrit:
Prend un Chiffon Doux.
Mais faut frotter doucement, et faut être sur qu'il soit bien doux. Pas normal, ni mouillé.
Car le 02-09-2008 j ai enregistré mon mot de passe dessus et c est resté chez toi aussi c est comme ça je pense toi tu met ton Pseudo et y a le code direct qui est ecrit ba c est comme ça chez moi,mais comme un con je l ai oublié.
ba alors ta pas de problème
mais je suis septique
Ouais pas de prombleme je suis d accord avec toi Mais le prombleme c est avec le mode vacances.Quand tu dois sortir avec le mode vacance tu dois ecrice le code c est sa mon prombleme sinon rien d autre un point c est tout.
Manu je crois qu'ils s'en fou mais bon
Manu a autre chose a foutre que régler les blème de mdp mai bon
Bon Topic clos desolé pour vous avoir fais chier avec sa A+ tout le monde
Kyshaic a écrit:
Prend un Chiffon Doux.
By Daninho.
Discussion fermée
Pages: 1