Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila faites vos demande sur ma mp sauf pour le 9 aout deja match de coupe (finale) apres c est libre
Moi je veux bien un match choisi la date
Dernière modification par Adri0056 (08-08-2008 03:32:57)
C quand que tu augmente ton 700000
Adri0056 a écrit:
C quand que tu augmente ton 700000
vu que tu me le dis je l augmente lundi apres avoir paier mes salaires et la j aurais 80 000 places et desqu il est fini je construit direct mon 90 000 places et apres je dois economise pour le 110 000 places car je n aurais plus de fl mais j ai presque assez pour le 80 000 et 90 000 places desque le joueur voudra partir pour+ 1 000 000 fl j aurais alors 7 200 000 fl le temps de la construction j aurais les 5 000 000 fl pour le 90 000 places
c est bon ma reponse adrian
adrian demain tu fais quoi ? a pars dormir et manger
NN je veux la date lheure et meme les minute
C parfait comme reponse je c toujours pas faire de proposition de match avec toi je c pas pourquoi on va attendre le 10 comme tu disais tentot
Sinon ja&i parler avec un mec qui des que jaurai fais mes 20 match accepte de me vendre un 180 gardien 25 prix faible c cool nn
EDIT je chipote dans mon nez LOL
Dernière modification par Adri0056 (08-08-2008 03:47:06)
Adri0056 a écrit:
C parfait comme reponse je c toujours pas faire de proposition de match avec toi je c pas pourquoi on va attendre le 10 comme tu disais tentot
Sinon ja&i parler avec un mec qui des que jaurai fais mes 20 match accepte de me vendre un 180 gardien 25 prix faible c cool nn
EDIT je chipote dans mon nez LOL
c est pas mal il a quel age le gardien de 180 pts (prix faible)
nelson_scp_1 a écrit:
Adri0056 a écrit:
EDIT je chipote dans mon nez LOLc est pas mal il a quel age le gardien de 180 pts (prix faible)
25 ans c une tres bonne affaire
EDIT Bon je vais dormir tu me tien au courent sy on c faire un match ok
Dernière modification par Adri0056 (08-08-2008 03:56:36)
pour le match cela sera surement pour le 16 aout pour toi je reseve la date ok adrian et bonne nuit a toi a demain a mon boulot je te ferais un bon diner hahahahaah plein de sardine et de morue
Salut, tu les auras quand les nunus ? =P
Mana-United a écrit:
Salut, tu les auras quand les nunus ? =P
j ai reflechi pour le jeu du poker et j ai decider (meme si c est pas ici que l on dois parler de cela ) je vais donner au deux (vu que l on ne sais pas qui a gagner et je ne me rappel plus de vos pts respectif) 300 bonus c a d tout les deux vous gagner le prix de la 2 eme place donc pas de gagnant et je te donne les bonus dimanche a toi ainsi qu a chriss
voila j espere que tu es satisfais avec ma reponse mana et encore dsl pour le retard
a la rentrer septembre il y aura la version 2 de mon jeux la pyramide des bonus c est tout les jours et des gains allant de 150 a 850 bonus donc toujours quelques chose a gagne sauf le week end pas de jeu juste du lundi au vendredi car la version 1 a tres bien marcher (tu as du surement voir ce jeu dans sa version 1 ) et en plus sc est un jeu qui ne me prend pas bcp de temps max 45 minutes par jour
Ok'ay, mais je pars en vacanse samedi matin XD
Mana-United a écrit:
tu les aura dimanche dans la journee et a ton retour tu aura les 2 codes sur ta mp comme cadeau de retour sur foot land
aller j ai de la place le 10 aout du 11 au 15 je forme et apres j ai de la place a partir du 17 car le 16 aout deja pris aller faite vos demandes
celui qui me prend le match du 10 aout aura une suprise (c est mon anniversaire) mais des equipe max de 200 pts de moyenne bien sur
Dernière modification par nelson_scp_1 (08-08-2008 04:09:09)
nelson_scp_1 a écrit:
Mana-United a écrit:
tu les aura dimanche dans la journee et a ton retour tu aura les 2 codes sur ta mp comme cadeau de retour sur foot land
aller j ai de la place le 10 aout le 11 aout du 12 au 15 je forme et apres j ai de la place a partir du 17 car le 16 aout deja pris aller faite vos demandes
celui qui me prend le match du 10 aout aura une suprise (c est mon anniversaire) mais des equipe max de 200 pts de moyenne bien sur
Moi je veux la surprise sans le match. =P
Ok'ey pour les nunus
Mana-United a écrit:
nelson_scp_1 a écrit:
Mana-United a écrit:
aller j ai de la place le 10 aout le 11 aout du 12 au 15 je forme et apres j ai de la place a partir du 17 car le 16 aout deja pris aller faite vos demandes
celui qui me prend le match du 10 aout aura une suprise (c est mon anniversaire) mais des equipe max de 200 pts de moyenne bien surMoi je veux la surprise sans le match. =P
Ok'ey pour les nunus
deja tu peux pas ton equipe a un niveau plus eleve que 200 pts et pour la surprise toi qui me connais tu dois savoir plus au moins se que c est
nelson_scp_1 a écrit:
Mana-United a écrit:
nelson_scp_1 a écrit:
celui qui me prend le match du 10 aout aura une suprise (c est mon anniversaire) mais des equipe max de 200 pts de moyenne bien surMoi je veux la surprise sans le match. =P
Ok'ey pour les nunusdeja tu peux pas ton equipe a un niveau plus eleve que 200 pts et pour la surprise toi qui me connais tu dois savoir plus au moins se que c est
Je ne demandais pas se que c'est je demandais combien =P
Thomiis =')
Mana-United a écrit:
nelson_scp_1 a écrit:
Mana-United a écrit:
Moi je veux la surprise sans le match. =P
Ok'ey pour les nunusdeja tu peux pas ton equipe a un niveau plus eleve que 200 pts et pour la surprise toi qui me connais tu dois savoir plus au moins se que c est
Thomiis =')
a cela c est la surprise j offre ce cadeau pour mon anniversaire a l equipe qui fera sa demande sur ma mp apres vrification de la moyenne bien sur je t envoie la reponse par mp (ce qu est la surprise )
nelson_scp_1 a écrit:
Mana-United a écrit:
nelson_scp_1 a écrit:
deja tu peux pas ton equipe a un niveau plus eleve que 200 pts et pour la surprise toi qui me connais tu dois savoir plus au moins se que c estJe ne demandais pas se que c'est je demandais combien =P
Thomiis =')a cela c est la surprise j offre ce cadeau pour mon anniversaire a l equipe qui fera sa demande sur ma mp apres vrification de la moyenne bien sur je t envoie la reponse par mp (ce qu est la surprise )
C'est nul d'avoir moins de 2OO, toute façon je suis en stage, tu peux faire avec Oui-Wii, il vient de recommencer, c'est un pote, c'est ancien BARCA7223
Mana-United a écrit:
nelson_scp_1 a écrit:
Mana-United a écrit:
Thomiis =')a cela c est la surprise j offre ce cadeau pour mon anniversaire a l equipe qui fera sa demande sur ma mp apres vrification de la moyenne bien sur je t envoie la reponse par mp (ce qu est la surprise )
C'est nul d'avoir moins de 2OO, toute façon je suis en stage, tu peux faire avec Oui-Wii, il vient de recommencer, c'est un pote, c'est ancien BARCA7223
je vais pas donne des cadeaux a des equipes qui ont deja des moyennes de plus de 300 pts qd meme ils sont deja assez fort c est pour aide les nouveau qd meme mon cadeau
il y aura une annonce demain de 16h a 20h pour cela je sens que ma mp va explose de demande
aller il me reste comme date le 10 Aout en plus une surprise a celui qui me fera la demande pour un match dans mon stade de 70 000 places car ce jours la c est mon anniversaire
une annonce va etre diffuser aujourd hui de midi a 16 heure
Bonjour Nelson
Désolé du hort sujet mais je voulais de demander Quand tu allez me rendre les 600 bonus que tu me doit depuis le jeu donc voila merci de ta réponce
Répond Moi..