Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben "un mars", ou "un bounty" c'est rentré dans le language du forum au même titre que "DPDR" ou "boulet". Tout le monde comprend.
Donc je trouve plus logique de le dire plutôt qu'a chaque suggestion pourrie de dire et de redire : "J'aime pas ta suggestion, elle est pourrie, elle ne sert a rien (si ce n'est qu'a s'enrichir) et de toute façon tout le monde est de mon avis", donc je continuerais a proposer des mars, des twixs et des bounty a ceux qui le mérite
C'est plus un topic de blague !
Trop marrant ce topic
Topic inutile
A locker
tu veut un mars
Ou bien un Milky Way
el-nino51 a écrit:
gagnantdu13 a écrit:
avec ceux qui dit et le carton rouge on comprend
Dictionnaire Larousse, si tu veux savoir comment s'écrive les mots, ou au moins faire des phrases.
J'ai une blague avec le Larousse ... ( Vue que c'est un peu la zone , je me permet ... ) ^^
Un gai et un intellectuel Veulent chercher un mot dans le dico' ...
Quel dico' prend le gai ? Et quel dico' prend l'intellectuel ?
L'intelectuel , le petit Larousse
Le gai , Le gros Robert ...
bon donnez lui un mars qu'il pète un bon coup et on en parle plus...
Pfff il y en a marre des gens comme toi (gagnantdu13). T'es vraiment un gros boulet mon vieux !
Bon beh comme presque tout le monde est contre je voudrai un kinder c est possible
Dernière modification par gagnantdu13 (03-11-2009 12:59:22)
gagnantdu13 a écrit:
Bon beh comme presque tout le monde est contre je voudrai un kinder c est possible
Oui pas de problème & avec un dico comme surprise
merci
juifteam a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Avec ceux qui dit et le carton rouge on comprend ? C'est du Français ça ?
il parle de fc vosges ^^
avec ceux qui carton rouge jen voir kun et il parle de bounty
(les kit kat ball c'est meilleur)
J'avoue , bien meilleur
Moi jvais faire une suggestion :[mode boulet=ON]"Pourquoi ne pas créer une confiserie dans les stade ?? " [mode boulet=OFF]
En parlant de ROUSSES ^^ :
Dernière modification par ramziUspf (04-11-2009 18:59:49)
c'est vraiment nul mon frère lance la même idée aujourd'hui et son topic est déjà clos alors que celui la est ouvert depuis le 1er novembre donc autant aussi fermer celui la et continuer a voir des débiliter telle que twix mars bounty etc au passage je préfère les snickers et comme ça sa permettra a certain de se croire supérieur et il seront content et pourront retourner chez eux avec une friandise