Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'suis le seul ?
Est-elle VRAIMENT indispennsable, cette pub ? Elle rapporte davantage que les autres ?
Parce que les publicités sonores, je connaissais déjà ça ailleurs, et c'est un véritable fléau. Surtout lorsqu'elle revient 4 FOIS CONSECUTIVEMENT malgré mes 4 actualisations.
pour deja que les pubs je n'aime pas trop alors quand t'est tranquille cher toi et que tu entend la chansson evian sa saoule...
J'adore le titre du topic^^
sinon pour c'est vrai que c'est casse burnes
enfin un mec qui parle de sa moi aussi je met mute et quand on réactualise tu l'entend encore une fois et sa coûte 50 bonus pour 10 jours sans pub c'est abuser .
Pour, c'est clair que quand la pub n'est pas là tu te sens un peu mieux ..
Il faudrait un system pour que quand tu la mute elle le reste si elle revient car la
moi il y an quelque temps j'avais fait une sugestions elle avait été refusé,j'espere que celle ci cera prise !
Je vais lui péter la gueule au bébé accoudé à la radio.
Sans blague, la pub SE RELANCE A CHAQUE FOIS QUE TU REVIENS SUR L'ONGLET.
Mon match est ouvert, je coupe le son sur la pub, je pars faire un tour sur le forum, je reviens sur le match, et la pub SE REMET EN MARCHE d'elle-même. C'est une blague ?
Je vais pas m'amuser à couper le son de la pub toutes les 3 minutes, surtout que c'est LA SEULE PUB présente sur mon match. J'ai beau actualiser, il n'y a que celle-là.
clair je vais lui faire avaler son rire .
Kirbaara a écrit:
Je vais lui péter la gueule au bébé accoudé à la radio.
Sans blague, la pub SE RELANCE A CHAQUE FOIS QUE TU REVIENS SUR L'ONGLET.
Mon match est ouvert, je coupe le son sur la pub, je pars faire un tour sur le forum, je reviens sur le match, et la pub SE REMET EN MARCHE d'elle-même. C'est une blague ?
Je vais pas m'amuser à couper le son de la pub toutes les 3 minutes, surtout que c'est LA SEULE PUB présente sur mon match. J'ai beau actualiser, il n'y a que celle-là.
Non moi je suis plus chanceu, elle ne revient qu'après une actualisation de ma page
Sinon si vous avez vista ou windows 7 faut aller dans le mélangeur de son et couper le sons de votre navigateur internet
Heureusement, j'ai pas beaucoup de matchs, ces derniers temps
Sinon, je suis contre les pubs sonores!!
MDR
Et c'est quoi la suggestion ??
Moi ca me fait marrrer cette pub, c'est bien comme ca
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et c'est quoi la suggestion ??
Oh, la mettre en fond sonore permanent sur le forum FL, par exemple ? Ou augmenter le volume, on ne l'entend pas assez.
...
La supprimer, ma foi. Connectez vos neurones.
Moi aussi surtout quant toute ma famille dorent !
Moi j'ai pas ce problème je sais pas j'attend pas de pub chia.... car je met mes haut parleurs à 0 donc
oé fo lenlever pour
au debut ça me derangeais pas mais la elle me saoule un peu
Elle rapporte peut-être , mais elle fait fuir tout le monde.
Enlevez-nous sa !
Ouais j'avoue c'est trop chiant !!!
A fond pour
Moi j'en ai pas, j'ai pas de pubs, incroyable, Manu va m'attraper par la peau du cul parce que j'en ai pas
J'ai du bol ^^
Pour, les autres ils ont droit à du respect et pas à des bébés qui font du roller avec une chanson débile.
Perso' sa me dérange pas
Vous n'êtes pas les seuls messieurs => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=85780 .
Pour j'ai du payer 50 bonus pour m'en sparer 10 jours c'est abuzer !
Discussion fermée
Pages: 1 2