Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-03-2011 19:37:08

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

j'ai créé un forum

Salut à tous

Tous ceux qui croient à l'innocence de Florence Cassez peuvent me rejoindre les autres qui se sont fait avoir par la corruption mexicaine et la vengeance personnelle de Gerardo Garcia Luca qu'elle a ridiculisé en direct à la télé et de Margotis l'ancien associé de son frère on ne veut pas de vous. Merci.

Voici le lien :

http://floinnocente.forumgratuit.fr/f1-votre-1er-forum

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#2 09-03-2011 19:27:22

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Salut à tous

Tous ceux qui croient vraiment à l'innocence de Florence Cassez peuvent venir rejoindre le forum merci.

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#3 10-03-2011 20:08:36

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Salut à tous

Si voux croyez Florence Cassez innocente vous pouvez venir merci.

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#4 11-03-2011 19:12:52

Estra
Invité
Serveur 1
Lieu: 63 ♥
Date d'inscription: 30-08-2010
Site web

Re: j'ai créé un forum

J'avais vaguement entendu parler de ça .. j'ai mieux compris mainteant.

Tu connaissez cette femme ?


Chava' ♥

Hors ligne

 

#5 12-03-2011 10:14:43

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Salut Estra non je la connais pas mais j'aimerais bien la connaître c'est pour ça que je lui ai écrit j'ai acheté son livre pour mieux comprendre son histoire et elle est bel et bien innocente elle est tombée dans un piège tendu par l'ancien associé de Sébastien son frère parce que son frère et lui se sont séparés fachés et Margotis l'exassocié en a fait une vengeance personnelle sur elle tout comme Gerardo Garcia Luca qu'elle a ridiculisé en direct à la télé alors que lui il protège un meurtrier Luis Palermo un de ses bras droits qui a descendu en pleine rue un chauffeur de taxi parce que celuici réclamait sa course. En ce moment Florence a de plus en plus de soutiens au Mexique et ca pète. De plus le Mexique veut mettre un meurtrier en chef de la police sinon viens sur le forum le lien est sur mon 1er message bon week end à plus.


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#6 12-03-2011 12:57:42

Kemal36
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: j'ai créé un forum

La pauvre malheureuse. Ce qui est dingue, c'est que vous ne connaissez meme pas l'affaire. (pas vous personnellement, mais en général)
De plus, la France met tout son poids au niveau politique pour mettre la pression sur la justice (ce que je rappelle, est totalement illégal.
Cassez a été reconnue coupable car au moment où elle sortait avec un trafiquant, elle était au courant des activités. (Ca m'étonnerait qu'elle ait vécu dans une maison où se trouvent des kidnappés, sans jamais avoir rien remarqué, ben tiens)
C'est pas parce qu'elle est française qu'il faut la défendre (ce qui est le cas aujourd'hui).
De toute manière, un nouveau procès est en cours

Hors ligne

 

#7 12-03-2011 13:11:56

Kemal36
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: j'ai créé un forum

Pour finir, on boycotte le Mexique pour 1 femme. Mais par contre, on ne boycotte pas la Libye pour des milliers de gens.

Hors ligne

 

#8 14-03-2011 18:56:50

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Salut Kemal tu as tout faux Florence Cassez ne vivait pas avec Israël Vallarca mais avec son frère Sébastien et sa bellesoeur et ensuite a pris un appartement avec une de ses amis elle a juste laissé ces meubles. Et tu ne connais rien à l'affaire les otages n'étaient pas détenus au rancch mais dans la maison de Lupita et Alajandro la soeur et la beaufrère de Israël Vallarca. C'est le Mexique qui a fait des choses totalement illégales en condannant Florence sur de nombreux mensonges Gerardo Garcia Luca est une ordure et as tu oublié qui protège un de ses bras droits qui a descendu en pleine rue un chauffeur de taxi parce que celui ci réclamait sa course Florence et la France ont comme soutien la Belgique la Suisse L'Espagne l'Allemagne et le Canada. Les choses illégales c'est Gerardo Garcia Luca et la police mexicaine qui les ont faites. De plus les victimes ont menti je veux parler de Christina Vallaradès qui connaît parfaitement ses ravisseurs il s'agit de ses neveux c'est toi qui ne connaît rien à l'affaire Florence ne vivait pas avec Israël et travaillait dans un hôtel 5 témoins qui prouvent son innocence le jardinier du ranch, les voisins restaurateurs du ranch et les patrons de l'hôtel ainsi que les autres employés de l'hôtel n'ont pas été écoutés par la police mexicaine. C'est le Mexique qui a fait des choses illégales pas la France.


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#9 14-03-2011 19:46:08

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: j'ai créé un forum

Kemal36 a écrit:

Pour finir, on boycotte le Mexique pour 1 femme. Mais par contre, on ne boycotte pas la Libye pour des milliers de gens.

C'est vrai qu'il faudrai boycotter la libye! wink
pacman je m'inscrit a ton forum. wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#10 14-03-2011 19:54:49

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Raf et Kemal oui il y a la Libye aussi sinon ok merci Raf car il s'agit d'une innocente condannée à de la prison à cause de nombreux mensonges.


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#11 14-03-2011 19:57:00

Kemal36
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: j'ai créé un forum

Encore une fois, ca m'étonnerait qu'elle ne soit pas au courant. Quel était l'intérêt du Mexique à la condamner sans preuve?
Le Mexique savait ce qui arrive quand on condamne un français.

De plus, faire pression sur la justice reste un acte illégal.
Certaines personnes sont allées en prison pour moins que ca.

Mais bon, elle est française, donc pour la France, elle est innocente. C'est ca mon problème. Vous vous limitez à une seule version des faits (ce que tu dis là, est la version de cette femme)

PS: . Criminelle ou non, un nouveau procès est en cours.

Hors ligne

 

#12 14-03-2011 19:59:05

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: j'ai créé un forum

Kemal36 a écrit:

Encore une fois, ca m'étonnerait qu'elle ne soit pas au courant. Quel était l'intérêt du Mexique à la condamner sans preuve?
Le Mexique savait ce qui arrive quand on condamne un français.

De plus, faire pression sur la justice reste un acte illégal.
Certaines personnes sont allées en prison pour moins que ca.

Mais bon, elle est française, donc pour la France, elle est innocente. C'est ca mon problème. Vous vous limitez à une seule version des faits (ce que tu dis là, est la version de cette femme)

PS: . Criminelle ou non, un nouveau procès est en cours.

Kemal (t'es marocain?) y a pas que en France, qu'elle serai innocente, y a aussi dans d'autres pays européens, les USA, Canada et les pays d'amérique latine du sud. wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#13 14-03-2011 20:01:41

Kemal36
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: j'ai créé un forum

Non, je suis francais, je m'appelle mathieu.

Toute manière, on peut faire un sondages dans toutes les prisons du mondes où tous les détenus sont "innocent"

Enfin, on verra bien lors de son nouveau procès

Dernière modification par Kemal36 (14-03-2011 20:03:38)

Hors ligne

 

#14 14-03-2011 20:02:42

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: j'ai créé un forum

A excuse car vu ton pseudo, sa me faisait penser que t'était un maghrebin (je suis marocain).
Chez nous, sa parle très très peu de cette affaire.. wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#15 14-03-2011 20:03:52

Kemal36
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: j'ai créé un forum

Ha ok

Hors ligne

 

#16 14-03-2011 20:05:20

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: j'ai créé un forum

T'es de chateauroux?


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#17 14-03-2011 20:08:10

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Kemal il y a pas que la France qui disent que Florence était innocente c'était impossible qu'elle soit au courant des activités d'Israël car elle travaillait à l'hôtel. La Belgique la Suisse l'Espagne l'Allemagne le Canada les USA et les pays d'amérique latine du sud de plus Gerardo Garcia Luca a fabriqué de fausses preuves et a menti non seulement sur Florence mais aussi au peuple mexicain son nouveau procés je pense que son innocence sera reconnue.


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#18 14-03-2011 20:08:33

Kemal36
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: j'ai créé un forum

Non, je suis francais mais je vis en belgique à mons

Hors ligne

 

#19 14-03-2011 20:12:52

Kemal36
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: j'ai créé un forum

Ce que je critique dans cette affaire, c'est que la politique fasse pression sur la justice, ce qui est une attitude anti-démocratique.
Après, je pense qu'elle est coupable, mais c'est à la justice d'en décider.

Hors ligne

 

#20 15-03-2011 18:03:09

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Salut à tous

Kemal moi je pense qu'elle est innocente car les témoignages des victimes c'est la 2eme version et pas la 1ère qui a été changé aprés que Florence a obligé Gerardo Garcia Luca à avouer en direct ses mensonges devant des millions de mexicains dans une émission de télé de la journaliste Denise Maarcker.

Bon aprés midi à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#21 15-03-2011 20:07:10

Kemal36
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-05-2009

Re: j'ai créé un forum

Après, c'est vrai qu'il y a eu des fautes contre elle (comme l'a reconnu la cour supreme du Mexique => je pense que ca s'appelle comme ca)

On verra bien lors de son nouveau procès.

Hors ligne

 

#22 15-03-2011 20:13:24

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Kemal oui il y a eu des fautes les témoins que présentait la défense les avocats de Florence ont été mis à l'écart par la justice mexicaine le jardinier du ranch, les voisins restaurateurs du ranch et les patrons de l'hôtel ou travaillait Florence elle travaillait toute la journée elle ne pouvait pas voir ce que faisait Israël Vallarca de plus les victimes de la bande du zodiaque dans leur première version reconnaisse une maison et le petit garçon de 11 ans a reconnu formellement la voix de son cousin Edgar qui était âgé de 16 ans en 2005 parmi ses ravisseurs et la maison que les victimes ont reconnu est celle de Lupita et Alejandro la soeur et la beaufrère de israël Vallarca Lupita et Florence se ressemblent il se peut qu'on l'ai confondu avec la vraie coupable qu'est Lupita je ne sais pas ou tu habites et si il y a une fnac mais lis son livre sinon même au Mexique Florence a de plus en plus de soutiens et attendons le nouveau procés.


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#23 15-03-2011 20:16:38

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: j'ai créé un forum

Chui inscrit pacman depuis quelques jours wink


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#24 16-03-2011 18:07:11

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Salut Night oui je sais j'ai vu que tu étais inscrit tu peux discuter sur le forum maintenant.

Bon aprés midi à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#25 17-03-2011 20:56:44

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: j'ai créé un forum

Salut à tous

Venez vous rejoindre je vous attend tous ceux qui sont persuadés comme moi de l'innocence de Florence merci.

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot